Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai entendu parler de la date du 16 mai ... Pouvez vous me confirmer ces dires? ou alors où peut-on aller voir???

Posté(e)

heuuuuuuuuuu

Tu es Pe1 que veux tu voir au mouvement ???

Le mouvement est cloturé depuis mi février je crois et il a été réouvert pour les mutés entre le 28 mars et le 4 avril.

Ce sont les résultats le 16 mai et uniquement pour le premier mouvement donc ceux à titre définitif.

Les résultats sont non consultables et transmis individuellement aux intéressés par courrier et I-prof.

Posté(e)

je sais mais ce n'est pas pour moi c'est pour une copine qui sera T3 en septembre...

Posté(e)

dans ce cas elle a déjà tout les renseignements vu qu'elle a normalement déjà participé au mouvement sur i-prof et toutes les dates y sont indiquées....

Posté(e)
heuuuuuuuuuu

Tu es Pe1 que veux tu voir au mouvement ???

Le mouvement est cloturé depuis mi février je crois et il a été réouvert pour les mutés entre le 28 mars et le 4 avril.

Ce sont les résultats le 16 mai et uniquement pour le premier mouvement donc ceux à titre définitif.

Les résultats sont non consultables et transmis individuellement aux intéressés par courrier et I-prof.

En fait , certains syndicats mettent en ligne la liste de toutes les personnes passant au premier mouvement avec l'école d'affectation et les points. Il me semble que le doc était en ligne 15 jours après le mouvement ;) Ah ! et j'ai aussi vu la version papier...

En attendant...que c'est long ! :ninja: J'ai hâte !!!

Posté(e)

ben moi j'ai fais une fiche de suivi syndical et comme ça je serais informée dès les résultats.

En attendant les résultats officiels sont donnés lorsqu'on participe au mouvement sur i-prof et je ne comprend pas trop la question de cokliko qui ne parle pas de syndicat.

Posté(e)
ben moi j'ai fais une fiche de suivi syndical et comme ça je serais informée dès les résultats.

En attendant les résultats officiels sont donnés lorsqu'on participe au mouvement sur i-prof et je ne comprend pas trop la question de cokliko qui ne parle pas de syndicat.

Certes :D Je disais simplement que les résultats devenaient consultables sur le net une quinzaine de jours après le mouvement et qu'il en existait une version papier disponible assez tôt ... En fait c'est à toi que je répondais par rapport à cela : " Les résultats sont non consultables et transmis individuellement aux intéressés par courrier et I-prof." C'est vrai, mais ils deviennent publiques rapidement.

Voilà :P

Bienvenue dans les Yvelines !

Posté(e)

hihihi merci ;)