kakie2 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour Je veux déguiser mes élèves en souris pour le spectacle d efin d'année. Nous avons déjà des masques (casques) avec les oreilles mais je voudrais faire des queues de souris : quelque chose qu'ils peuvent réaliser (PS2-MS) et qui ne soit aps trop gênant car ils vont faire un petit parcours de motricité avec... Qui a déjà réalisé cela ? Par ailleurs, je cherche des modèles également de déguisements de papillons, grenouilles et chenilles. Merci.
pepite100 Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Je veux déguiser mes élèves en souris pour le spectacle d efin d'année. Nous avons déjà des masques (casques) avec les oreilles mais je voudrais faire des queues de souris : quelque chose qu'ils peuvent réaliser (PS2-MS) et qui ne soit aps trop gênant car ils vont faire un petit parcours de motricité avec...Qui a déjà réalisé cela ? Une idée : une bande de papier d'aluminium pliée sur elle-même et recouverte de papier crepon noir. Ensuite, tu le fait tenir à la taille avec un élastique plat.
Messages recommandés