louloute_ Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour, Je recherche certaines musiques de rondes et jeux dansés. Est-ce que quelqu'un aurait sur son ordi " la ronde des musiciens ", " le boogie woogie " et "la canne, le chapeau et le parapluie " ? Je suis également preneuse si vous avez d'autres musiques intéressantes t si vous avez des musiques rythmées pour travailler les différents types de déplacement ( marche, course et saut). Merci.
pepite100 Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Je suis également preneuse si vous avez d'autres musiques intéressantes t si vous avez des musiques rythmées pour travailler les différents types de déplacement ( marche, course et saut). Un conseil : va faire un tour à la biliothèque de ton quartier et emprunte des CD de fanfare ou de musique de films.
mariew Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Bonjour,Je recherche certaines musiques de rondes et jeux dansés. Est-ce que quelqu'un aurait sur son ordi " la ronde des musiciens ", " le boogie woogie " et "la canne, le chapeau et le parapluie " ? Je suis également preneuse si vous avez d'autres musiques intéressantes t si vous avez des musiques rythmées pour travailler les différents types de déplacement ( marche, course et saut). Merci. Envoie moi un MP
Messages recommandés