Leia454 Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Bonjour, J'ai perdu un super patron et bien sûr c'est celui-là qu'il me faut <_< . Il s'agit d'un soulier (je m'en sers pour la Saint Nicolas: mes élèves le construisent et le décorent, puis le placent sous le sapin- en espérant y trouver des bonbons ). Est-ce que quelqu'un aurait ça sous la main (je ne sais absolument plus où je l'avais trouvé). Merci beaucoup pour votre aide!!! p.s: si jamais quelqu'un a une autre idée pour compenser la perte de mon soulier de Saint-Nicolas, je suis preneuse!!
Moustache Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Il me semble avoir vu ça dans un Dorémi... il te le faut pour quand ? hier ? oups...
Leia454 Posté(e) 30 novembre 2003 Auteur Posté(e) 30 novembre 2003 Non quand même pas Il me le faudrait pour mardi ou mercredi (histoire que j'ai le temps de les dessiner et de les découper pour les plus petits). Merci beaucoup SuperMoustache !!!!
Moustache Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 (modifié) Trop tard, vérifie ta bal :o PS : maintenant également disponible dans une certaine boîte orange... B) Modifié 1 décembre 2003 par Moustache
Leia454 Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Posté(e) 1 décembre 2003 SUPERMOUSTACHE!! Qui mail plus vite que son ombre!! Rien à dire t'es vraiment le chef!! Merci du fond du coeur!
Messages recommandés