Aller au contenu

Ordinateur qui rame


ode

Messages recommandés

Depuis que j'ai installé le wifi sur le pc de Néo , son pc rame à mort. :blush: <_<

Il met 3 plombes pour ouvrir un fichier (quand il l'ouvre...) et quand je clique sur un icône , meme topo, 10 min effective de réaction... <_< On a déjà fait un scan avec avast, qui avait trouvé un fichier infecté, que l'on a supprimé. On pensait que le probleme était résolu mais apparemment non.

Je suis en train de défragmenter son DD mais à la vitesse où ça avance ....

De quoi cela peut il venir? du programme que j'ai installé? comment résoudre ce problème?

J'aimerais bien trouver une solution :) parce que connaissant la patience de Néo, soit le pc passe par la fenêtre, soit c'est direct réparation et ça coute cher !!!

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    18

  • ode

    8

  • Katastrov

    7

  • Dominique

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Merci Dominique.J'ai téléchargé. Je vais déjà essayer ça. Si le pc met pas une éternité à l'installer.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 min pour pouvoir installer le bidule <_< ... et beaucoup de mal, voire impossible, d'accéder à la barre des tâches, un clic = no reponse! )

Pour le fameux logiciel :Je suis pas sure d'avoir compris le fonctionnement mais à priori dans l'onglet démarrage seulement 5 items (dont msnmsgr) que j'ai désactivé au démarrage et goggle toolbar (mais là Néo y tient me semble-t-il :D si tu pouvais confirmer crapaud ;) )

Ah oui, Néo m'a également précisé que les messages écrans genre "wireless ON" n'apparaissent plus quand on active le wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testée, je peux dire que la Google Toolbar m'a ralenti sérieusement le PC, exactement de la manière dt tu le décris, Ode. Et ça va bcp mieux depuis que je l'ai virée... :)

Essaie: si c'est pas ça, tu peux toujours la réinstaller! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testée, je peux dire que la Google Toolbar m'a ralenti sérieusement le PC, exactement de la manière dt tu le décris, Ode. Et ça va bcp mieux depuis que je l'ai virée... :)

Essaie: si c'est pas ça, tu peux toujours la réinstaller! ;)

Si je me fais gronder par Néo je dirai que c'est toi :D:bleh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop!! j'ai toujours eu google toolbar et ca m'a jamais fait ramer!!! donc le problème vient pas de là et je veux pas qu'on me l'enlève :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, je comprends ton chagrin! :cry: Mais il y a pt-être incompatibilité avec la barre et le wifi? :huh: Essayez quand même, juste pour voir... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, je comprends ton chagrin! :cry: Mais il y a pt-être incompatibilité avec la barre et le wifi? :huh: Essayez quand même, juste pour voir... :blush:

<_< Moué <_< :D mais merci de compatir :P

N'empêche qu'à Poitpoit j'avais aussi le wifi et neuf télécom et ca marchait :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui t'inquiète!

De toute facon ca va etre vite réglé... si Ode n'arrive pas à le réparer aujourd'hui, ce soir je l'amène chez un réparateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...