deia Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Pour tous les jeunes, moins jeunes, fans, nostalgiques, Tann's est de retour! www.tanns.fr Bon surf!
maiden Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Merci Mais bon IL ETAIT TAN (N's) !!!!!! Je vais enfin pouvoir m'acheter un bon et beau cartable qui va me durer tout ma carrière sans devoir vendre la maison et le dentier de mamie.
deia Posté(e) 17 avril 2007 Auteur Posté(e) 17 avril 2007 Merci Mais bon IL ETAIT TAN (N's) !!!!!! Je vais enfin pouvoir m'acheter un bon et beau cartable qui va me durer tout ma carrière sans devoir vendre la maison et le dentier de mamie. Vendre le dentier de mamie?! Mais non quelle idée! dans quelques années ça pourra peut être servir... Il faut tout garder! tann's , dentier, action eurotunnel... Ok je sors...
maiden Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Mauvaise nouvelle : Ma grand-mère vient d'aller consulter le cours de son portefeuille Eurotunnel.... Et elle a avalé son dentier :o
deia Posté(e) 18 avril 2007 Auteur Posté(e) 18 avril 2007 Mauvaise nouvelle :Ma grand-mère vient d'aller consulter le cours de son portefeuille Eurotunnel.... Et elle a avalé son dentier :o MDR!
Messages recommandés