enilab Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour, Comme je l'ai deja dit sur ce forum,j'aimerais changer de poste (je suis assistante pédagogique ds un college depuis septembre) pour la rentrée prochaine,j'aimerais tenter ma chance ds une école primaire OU alors en tant que avs-i aupres d'un éleve hadicapé. Est ce que les circonscriptions ou rectorat vont se pencher sur ma candiature ou non?(sachant que j'ai deja un poste?). Ds mes lettres et cv ,je précise que je suis assistante péda ou pas? C'est un un casse tete! MErci de vos conseils!!
enilab Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Bonjour,Comme je l'ai deja dit sur ce forum,j'aimerais changer de poste (je suis assistante pédagogique ds un college depuis septembre) pour la rentrée prochaine,j'aimerais tenter ma chance ds une école primaire OU alors en tant que avs-i aupres d'un éleve hadicapé. Est ce que les circonscriptions ou rectorat vont se pencher sur ma candiature ou non?(sachant que j'ai deja un poste?). Ds mes lettres et cv ,je précise que je suis assistante péda ou pas? C'est un un casse tete! MErci de vos conseils!! Personne pour me conseiller?
alexandrine34 Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 Je ne connais pas la réponse à ta question. Mais peut être peux tu contacter ton IEN pour en savoir plus...En général, ils ne mangent pas !!!!
Lilasse Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Bonsoir, qu'est ce que AVS-I ?? Moi je pense que dans ta lettre oui il faut que tu précises que tu es AE depuis x années, ca ne peut jouer qu'en ta faveur !!
Lilasse Posté(e) 22 avril 2007 Posté(e) 22 avril 2007 Ouuups, tu es assistante pédagogique ou d'éducation ???
Messages recommandés