Ingrid1307 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour, j'ai une copine qui m'a dit avoir vu quelque part sur internet, le nombres de candidats qui seront admissibles pour Amiens. Où puis-je trouver cela? N'aurait-elle pas confondu avec le nombre de postes ? Merci !
mariew Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour, j'ai une copine qui m'a dit avoir vu quelque part sur internet, le nombres de candidats qui seront admissibles pour Amiens. Où puis-je trouver cela? N'aurait-elle pas confondu avec le nombre de postes ?Merci ! Je pense qu'elle a confondu
tiotiote Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 je pense aussi qu'elle a confondu! Sache que l'an dernier ils ont pris a peu pres 750 persones a l'oral pour 382 places au final! Bon courage
gui60 Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 Grrrrrrrrr et parmi les admissibles non admis y'avait BIBI! Enfin bon j'ai lu 414 postes cette année On peut compter sur environ 800 admissibles.
Claire-Marie Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Vous me découragez, je pensais que tous les admissible devenait admis ou LC..... il y avait 800 admissibles l'année dernière? gui60 tu peux dire tes notes, il et dise ton classement? Merc
Messages recommandés