sabine_59 Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour, J'ai eu un coup de coeur pour ce récit (hors liste), et j'ai énormément de mal pour bâtir l'exposé. Quelqu'un compte le prendre ??? On pourrait travailler ensemble... Pour ceux qui l'ont choisi l'année passée, des conseils seraient les bienvenus. Merci.
indiana Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Bonjour,J'ai eu un coup de coeur pour ce récit (hors liste), et j'ai énormément de mal pour bâtir l'exposé. Quelqu'un compte le prendre ??? On pourrait travailler ensemble... Pour ceux qui l'ont choisi l'année passée, des conseils seraient les bienvenus. Merci. je l'ai lu il y a qq temps j'ai bcp apprécié ce livre je suis en pleine révision pour les écrits aussi je te propose de t'en reparler vers le 5 mai n'hésite pas à me contacter par MP
kinette Posté(e) 19 avril 2007 Posté(e) 19 avril 2007 Je l'ai lu cette année avec mes CM1-CM2 et ils ont adoré (tout comme moi avant eux!)
poulours Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Coucou, J'ai choisi cette oeuvre moi aussi. Contacte moi par MP si tu veux qu'on en discute; J'ai déjà preparé mon exposé, mais j'y reviendrai après les écrits. A bientôt. Poulours
sabine_59 Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 Merci pour vos réponses. On se recontacte donc après les écrits... Bon courage pour les révisions!
gavroche Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 moi aussi je l'ai lu! j'ai adoré. j'avais une de mes élèves en 4 éme qui travaillé dessus!
Messages recommandés