davido Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour je recherche des articles, sujets sur ce theme et j'ai bcp de mal, qqu pourrait il m'aider ? merci dav
manivelle Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour, j'ai une fiche sur ce sujet récupérée ici, mais les sources ne sont pas données. Si tu la veux, envoie-moi ton adresse mail.
davido Posté(e) 2 décembre 2003 Auteur Posté(e) 2 décembre 2003 ce serait tres gentil à toi de me l'envoyer mon email aangelius@caramail.com merci
zoubys Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 j'ai fait mon mémoire dessus... essaie d'etre plus précis par rapport à ce que tu veux.. et j'verrai ce que j'ai
navis13 Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Si tu as des questions, jeudi et vendredi je fais un stage "liaison CM2 - 6ème" au collège du coin!!!!! Donc je pourrais te donner des infos si ça t'intéresse. a+
cara Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Salut, Je m'étais fait une fiche sur ce thème l'année dernière pour le concours. Par contre je ne l'ai pas sur ordi mais je peux te donner des élèments. que veux-tu savoir exactement ? cara
davido Posté(e) 3 décembre 2003 Auteur Posté(e) 3 décembre 2003 je cherche surtout de la bibliographie pour pouvoir lire moi même le sujet à la bibliotheque. Le sujet n'est pas précis, il s'agit de la relation entre l'ecole et le college, et comment se fait le lien pour les élèves, merci deja de votre aide dav
davido Posté(e) 8 décembre 2003 Auteur Posté(e) 8 décembre 2003 du nouveau svp ? j'ai du mal à trouver de la bibliographie :-( merci
Lili Posté(e) 7 janvier 2004 Posté(e) 7 janvier 2004 Manivelle, est ce que tu pourrai m'envoyer la fiche dont tu parles dans les premiers messages. Merci d'avance. didou.dida@numericable.fr
Messages recommandés