Aller au contenu

Second Tour : Sarkozy ou Royal ?


Marie-Claire

Second tour 2007 : pour qui voterez vous ?  

792 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Une femme, par ses maladresses lors de visites internationales, qui peut nous faire la guerre?

Non il ne faut pas plaisanter quand même! :cry:

Il faut le dire aussi ....elle a merdé quand même à ce niveau là...

Ce qui me fait peur c'est que la mission première du président de la république, c'est de représenter la France........alors avec une parole malheureuse, je n'ai pas envie que mes enfants connaissent une horreur...

Tu peux dire quand elle a merdé stp ?

Je pense que c'est quand elle n'a pas su faire la différence entre les sunnites et les chiites. A moins que ça soit quand elle a dit que la France n'était pas l'Italie avec ses 103 ministres. Peut-être que c'est quand elle a rappelé finement à l'Allemagne que la France n'avait pas inventé la Solution Finale.

Allez, piochez là-dedans.

Oh mais zut, je me trompe, ce n'est pas elle qui a fait ses "maladresses" pour rester poli ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Florent

    134

  • maridenadia

    80

  • maiden

    73

  • orion144

    64

Membres les plus actifs

Images publiées

Je lis beaucoup "les voix de Lepen ont basculé chez sarkozy", mais notons que nous n'avons que des pourcentages, qui sont des pourcentages d'un nbre d'electeurs plus élevé. Ne faudrait ils pas plutot comparer le nombre de voix ?

Excellente remarque mademoiselle Cloclo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, Ségolène est imprévisible: En effet, tout le monde s'attendait à ce qu'elle prenne l'avion pour rejoindre Paris et pourtant non, madame en a décidé peut être autrement.......ce n'est pas dangereux ça non plus???? et c'était pareil pour certaines émissions radio......

Mince , elle me fait peur aussi...sérieux imaginez pour une quelconque raison ce ne soit pas le moment pour MADAME.......

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHH

Donnez moi un candidat qui soit sain....... :cry:

C'est du second degré? Parce que vraiment sinon c'est au ras des pâquerettes. Auprès de qui s'était-elle engagée sur des horaires? Je ne vois pas où se cache le danger. Je te propose par contre de lire un peu les programmes et pensées des 2 candidats pour te faire une idée.

Tu penses pouvoir faire un choix "sain" avec de telles remarques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, tu dis peut être ça parce que tu es partisan(ne)....maintenant moi qui ne le suis pas.. je peux te dire que ça me choque qu'une future présidente de la république puisse faire des fautes de français....quant aux autres choses.........

Je ne sais pas pour qui voter pour moi parce que tous les 2 représentent un danger par rapport à ce qu'ils disent ou ce qu'ils font...... :cry:

Maiden l'a déjà écrit. Est-ce que le terme "héritation" prononcé par Sarkozy est français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je pousse ! Quand on considère que le chef de l'Etat est au-dessus des lois, c'est un système régalien.

D'ailleurs Sarko a obtenu le soutien du clan Chirac en promettant à ce dernier qu'il y aurait une amnistie dès son élection

Je pense que Sarkozy se fout du soutien du clan Chirac. Ce qui est intéressant à savoir, c'est pourquoi il a fait une telle promesse à Chirac. Est-ce que ce dernier a un ou plusieurs dossiers sur Sarkozy ? :)

:o

Immobilier, vie privée, marchés publics des Hauts-de-Seine avec Pasqua ?

Je voterais bien sur la dernière proposition, vu les dernières révélations du Canard sur les opérations de l'île de la Jatte ...

"elle est comme chasse et pêche, comme histoires naturelles à 4h du mat biggrin.gif, monotone et soporifique... Elle doit s'ennuyer autant que nous "

Je suis assez horrifiée par tous ces propos...C'est sur que devant vos TV à 20h à regarder les CRS débarquer dans les écoles pour dégommer les petits "sans papiers", on s'ennuie moins et y'a plus d'ambiance!! Dire qu'on est sur un forum d'instit...ça fait froid dans le dos et un peu peur...je vais mettre ça sur le compte que certaines personnes sont jeunes et pas encore parents...Après, c'est vrai qu'on se sent un peu plus responsable de notre planète...Et on ne choisi pas notre futur président sur des arguments de rhétorique ou sur ses tenues vestimentaires...désolé d'être un peu dure mais je suis aussi un peu en colère!

Normal.

Rien à voir avec le fait d'être mère, je ne le suis pas, et pire, un rassemblement de plus de 5 enfants en bas-âge dans ma classe me donne des palpitations :P , mais voir ces petits à qui l'on peut promettre un bel avenir, et qui pourraient aider à embellir l'avenir de la France, se faire ramasser à la sortie des écoles et dans des squats insalubres, je trouve ça effrayant.

Et courage pas besoin d'être maman non plus pour avoir peur de la guerre, on est tous là qui n'avons pas envie d'y passer pour un coup de mégalomanie.

Le 2 aout 1914 il a suffit d'un TELEGRAMME pour déclencher la grande guerre.

Ca aurait peut-être mieux valu qu'on réfléchisse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, Ségolène est imprévisible: En effet, tout le monde s'attendait à ce qu'elle prenne l'avion pour rejoindre Paris et pourtant non, madame en a décidé peut être autrement.......ce n'est pas dangereux ça non plus???? et c'était pareil pour certaines émissions radio......

Mince , elle me fait peur aussi...sérieux imaginez pour une quelconque raison ce ne soit pas le moment pour MADAME.......

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHH

Donnez moi un candidat qui soit sain....... :cry:

C'est du second degré? Parce que vraiment sinon c'est au ras des pâquerettes. Auprès de qui s'était-elle engagée sur des horaires? Je ne vois pas où se cache le danger. Je te propose par contre de lire un peu les programmes et pensées des 2 candidats pour te faire une idée.

Tu penses pouvoir faire un choix "sain" avec de telles remarques?

J'écoute la radio assez souvent, vu mon temps de trajet et Ségolène Royal a souvent annulé des choses au dernier moment....

Imagine que ce soit la même chose pour une rencontre internationale, ne penses tu pas que ca peut être mal compris et dangereux?

Au fait, merci pour le ras des paquerettes pour une personne dont aucun candidat ne satisfait et qui suit (d'après moi ) plus que certains partisans avertis (qui ne pensent rien d'autre que pour leur candidat et qui ne lisent rien d'autre) les journaux, la radio, les éditos etc...etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète en toute franchise c'est qu'elle n'ait toujours pas fait son discours...... :huh:

Je trouve qu'au niveau réactivité c'est un peu moyen..... :blush:

Même les perdants commencent à faire le discours avant elle... :blush:

Je trouve ça dommage, ca aussi, ca compte...en cas de guerre, devra t elle demander l'avis à tous ses conseillers??? :blush:

Meme remarque

Je trouve ça très bien un chef d'Etat qui écoute les autres avant déclencher une guerre et d'envoyer à la mort des soldats...

Le contraire me ferait particulièrement peur.

Ah bon alors si tu as à réagir tout de suite, tu attendras que tant d'hommes se fassent tuer avant de prendre une décision et tu attendras patiemment de réunir tous tes hommes????.....

Moi j'y pense parce que je suis maman.....et nous savons qu'une minute peut couter très cher..

A aucun moment de l'Histoire, il a fallu décider d'une guerre en un instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux imaginez pour une quelconque raison ce ne soit pas le moment pour MADAME.......

Ca veut dire quoi ? Je n'ai pas du comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, je pousse ! Quand on considère que le chef de l'Etat est au-dessus des lois, c'est un système régalien.

D'ailleurs Sarko a obtenu le soutien du clan Chirac en promettant à ce dernier qu'il y aurait une amnistie dès son élection

Je pense que Sarkozy se fout du soutien du clan Chirac. Ce qui est intéressant à savoir, c'est pourquoi il a fait une telle promesse à Chirac. Est-ce que ce dernier a un ou plusieurs dossiers sur Sarkozy ? :)

:o

Immobilier, vie privée, marchés publics des Hauts-de-Seine avec Pasqua ?

Je voterais bien sur la dernière proposition, vu les dernières révélations du Canard sur les opérations de l'île de la Jatte ...

Peut-être les trois :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, Ségolène est imprévisible: En effet, tout le monde s'attendait à ce qu'elle prenne l'avion pour rejoindre Paris et pourtant non, madame en a décidé peut être autrement.......ce n'est pas dangereux ça non plus???? et c'était pareil pour certaines émissions radio......

Mince , elle me fait peur aussi...sérieux imaginez pour une quelconque raison ce ne soit pas le moment pour MADAME.......

BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHH

Donnez moi un candidat qui soit sain....... :cry:

C'est du second degré? Parce que vraiment sinon c'est au ras des pâquerettes. Auprès de qui s'était-elle engagée sur des horaires? Je ne vois pas où se cache le danger. Je te propose par contre de lire un peu les programmes et pensées des 2 candidats pour te faire une idée.

Tu penses pouvoir faire un choix "sain" avec de telles remarques?

J'écoute la radio assez souvent, vu mon temps de trajet et Ségolène Royal a souvent annulé des choses au dernier moment....

Imagine que ce soit la même chose pour une rencontre internationale, ne penses tu pas que ca peut être mal compris et dangereux?

Au fait, merci pour le ras des paquerettes pour une personne dont aucun candidat ne satisfait et qui suit (d'après moi ) plus que certains partisans avertis (qui ne pensent rien d'autre que pour leur candidat) les journaux, la radio, les éditos etc...etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, tu sais que Sarko a son lot d'annulations aussi ?

Dernièrement à Lyon, il s'est débiné parce que des manifestants l'attendaient.

Un présidentiable qui craint ses concitoyens (alors qu'il se déplace avec une mini-armée en permanence), c'est pas mal inquiétant dans son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]

Ecoute, tu dis peut être ça parce que tu es partisan(ne)....maintenant moi qui ne le suis pas.. je peux te dire que ça me choque qu'une future présidente de la république puisse faire des fautes de français....quant aux autres choses.........

Je ne sais pas pour qui voter pour moi parce que tous les 2 représentent un danger par rapport à ce qu'ils disent ou ce qu'ils font...... :cry:

On a déjà eu un président en fonction qui l'a fait ! Abracadabrantesque !

Sans être non plus une fan, (quoique quand je vois la nature des attaques dont elle peut-être victime, je vais peut-être le devenir...) je crois en effet que les médias ne lui ont pas fait beaucoup de cadeaux....

Pour répondre à un autre de tes messages, les fermetures de classes ne sont pas du ressort de la région mais du Ministère qui affecte à chaque académie les postes jugés nécessaires.

Sino, je fais partie des TSS convaincus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...