Aller au contenu

Second Tour : Sarkozy ou Royal ?


Marie-Claire

Second tour 2007 : pour qui voterez vous ?  

792 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Avec Sarko tout sera libéralisé à l'anglo-saxonne.

Donc si ta famille peut te payer un Université de qualité tu pourras postuler pour être embauchée dans des écoles de luxe. Là tu seras évaluée sur tes résultats et bien payée.

Si tu as un diplôme de petite Université à pas cher tu bosseras pour des cacahuètes avec les laissés-pour compte de l'Etat aux mains des puissances financières.

Et qu'on ne parle pas de mérite personnel, surtout à ceux, comme il y en a sur ce forum, qui viennent de familles modestes et qui se battent pour s'en sortir et qui galèrent pour payer le loyer et essayer d'avoir le concours sans aides.

Royal a réfléchi avant de faire son discours, et elle n'est pas une bonne oratrice.

Et alors ?

Hitler était un orateur fabuleux (ben oui je l'ai entendu, sur 33 tours en cours d'Histé-géo au lycée !)

Et au moins elle pense avant de parler au lieu de balancer des énormités ou des propos démagogiques sur un ton charismatique qui nous ferait prendre des vessies pour des lanternes.

Maiden, bravo :applause:

Je trouvais que le débat était vraiment ras des pâquerettes depuis quelques minutes .... merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Florent

    134

  • maridenadia

    80

  • maiden

    73

  • orion144

    64

Membres les plus actifs

Images publiées

Ségolène a parlé... c'est dingue qu'elle soit si mauvaise oratrice! c'est tout bête mais rien que ça ça peut la perdre!! elle ne sait pas parler cette femme, elle n'est pas agréable à écouter et la communication reste fondamentale comme qualité à ce niveau là...

Et s'il faut qu'elle s'adresse au monde, à l'europe....elle essaye d'avoir l'air convaincue par "ses/ces" paroles ...sauf que franchement en lisant un poeme de Prévert, elle mettrait mieux le ton :D

Bon j'arrete, c'est pas bon pour mon sommeil :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a suivre ses discours tellement elle est lente

D'ailleurs là on va s'endormir!!!

Discours laborieux, en effet.

Ben peut-être, mais faut-il voter pour celui qui cause le mieux et emballe les foules par ses discours enflammés ?

J'ai quelques références historiques à vous proposer.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maiden, bravo :applause:

Je trouvais que le débat était vraiment ras des pâquerettes depuis quelques minutes .... merci :wub:

:applause: Idem!

Comment, étant enseignant, peut-on croire plus en la répression qu'en l'éducation? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ségo au premier (peut-être vote utile effectivement, à voir) et idem au 2nd, la question ne se pose même pas pour moi. Ce premier tour d'élection me donne fortement envie de me syndicaliser, je sais pas pourquoi... :rolleyes: Après comparaison de programmes, de partis et d'"hommes", mon choix est fait :)

P-S (:lol:) : je ne me suis pas reconnue dans le discours de Sarko qui se voulait pourtant rassembleur de tous les Français, je suis la seule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sarko tout sera libéralisé à l'anglo-saxonne.

Donc si ta famille peut te payer un Université de qualité tu pourras postuler pour être embauchée dans des écoles de luxe. Là tu seras évaluée sur tes résultats et bien payée.

Si tu as un diplôme de petite Université à pas cher tu bosseras pour des cacahuètes avec les laissés-pour compte de l'Etat aux mains des puissances financières.

Et qu'on ne parle pas de mérite personnel, surtout à ceux, comme il y en a sur ce forum, qui viennent de familles modestes et qui se battent pour s'en sortir et qui galèrent pour payer le loyer et essayer d'avoir le concours sans aides.

Royal a réfléchi avant de faire son discours, et elle n'est pas une bonne oratrice.

Et alors ?

Hitler était un orateur fabuleux (ben oui je l'ai entendu, sur 33 tours en cours d'Histé-géo au lycée !)

Et au moins elle pense avant de parler au lieu de balancer des énormités ou des propos démagogiques sur un ton charismatique qui nous ferait prendre des vessies pour des lanternes.

Maiden, bravo :applause:

Je trouvais que le débat était vraiment ras des pâquerettes depuis quelques minutes .... merci :wub:

Ta réactivité a été meilleure que la mienne. Les grands esprits se rencontrent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là pour le coup..... :huh: je vais voir après les confrontations directes...... :huh:

Si Sarko va prendre un Lexomil pendant qu'elle répond, elle a une petite chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a suivre ses discours tellement elle est lente

D'ailleurs là on va s'endormir!!!

Discours laborieux, en effet.

Ben peut-être, mais faut-il voter pour celui qui cause le mieux et emballe les foules par ses discours enflammés ?

J'ai quelques références historiques à vous proposer.... :ninja:

Non non!! :lol: moi je trouve qu'elle ne sait pas parler, mais on peut s'améliorer, hein! ;) je voterai pour elle, je ne veux pas d'un Sarkozy mais j'ai entendu nombre de personne sortir cet argument, et effectivement, ça peut lui être préjudiciable! après tout, une campagne c'est avant tout à travers les médias et donc la parole... mais comme tu dis, tu as des références, ça veut bien dire aussi qu'en général, un meilleur orateur a plus de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ségo au premier (peut-être vote utile effectivement, à voir) et idem au 2nd, la question ne se pose même pas pour moi. Ce premier tour d'élection me donne fortement envie de me syndicaliser, je sais pas pourquoi... :rolleyes: Après comparaison de programmes, de partis et d'"hommes", mon choix est fait :)

P-S (:lol:) : je ne me suis pas reconnue dans le discours de Sarko qui se voulait pourtant rassembleur de tous les Français, je suis la seule ?

Je ne crois pas ... ou alors c'est qu'on est deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Sarko tout sera libéralisé à l'anglo-saxonne.

Donc si ta famille peut te payer un Université de qualité tu pourras postuler pour être embauchée dans des écoles de luxe. Là tu seras évaluée sur tes résultats et bien payée.

Si tu as un diplôme de petite Université à pas cher tu bosseras pour des cacahuètes avec les laissés-pour compte de l'Etat aux mains des puissances financières.

Et qu'on ne parle pas de mérite personnel, surtout à ceux, comme il y en a sur ce forum, qui viennent de familles modestes et qui se battent pour s'en sortir et qui galèrent pour payer le loyer et essayer d'avoir le concours sans aides.

Royal a réfléchi avant de faire son discours, et elle n'est pas une bonne oratrice.

Et alors ?

Hitler était un orateur fabuleux (ben oui je l'ai entendu, sur 33 tours en cours d'Histé-géo au lycée !)

Et au moins elle pense avant de parler au lieu de balancer des énormités ou des propos démagogiques sur un ton charismatique qui nous ferait prendre des vessies pour des lanternes.

Maiden, bravo :applause:

Je trouvais que le débat était vraiment ras des pâquerettes depuis quelques minutes .... merci :wub:

Ben désolée mais moi aussi :blush:

Ca fait peur d'entendre tant de propos sur la personne (et aucun argument politique) de la part de (futurs) profs.

J'ai eu des profs merveilleux, hommes ou femmes, qui s'habillaient comme des sacs à patate et qui parlaient comme Droopy, et qui valaient mieux que des obsédés de la séduction à la hussarde, du genre "viens-là poupoule" et qui ne brassaient que le vent.

On rêve de quoi là, de l'homme providentiel qui saura nous remuer ?

Comme en Allemagne en 1933 ?

Du coup on fait une croix sur Royal parce qu'elle est femme et parce qu'elle ne gigote pas comme Beyoncé ?

Oh c'est sûr, Sarko ne va pas nous brûler le Reichstag Parlement, les moyens d'aujourd'hui sont plus modernes ... et bien plus efficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a suivre ses discours tellement elle est lente

D'ailleurs là on va s'endormir!!!

Discours laborieux, en effet.

Ben peut-être, mais faut-il voter pour celui qui cause le mieux et emballe les foules par ses discours enflammés ?

J'ai quelques références historiques à vous proposer.... :ninja:

Non non!! :lol: moi je trouve qu'elle ne sait pas parler, mais on peut s'améliorer, hein! ;) je voterai pour elle, je ne veux pas d'un Sarkozy mais j'ai entendu nombre de personne sortir cet argument, et effectivement, ça peut lui être préjudiciable! après tout, une campagne c'est avant tout à travers les médias et donc la parole... mais comme tu dis, tu as des références, ça veut bien dire aussi qu'en général, un meilleur orateur a plus de chance...

Ce qui fait que parfois je me pose des questions sur le suffrage universel.... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ségo au premier (peut-être vote utile effectivement, à voir) et idem au 2nd, la question ne se pose même pas pour moi. Ce premier tour d'élection me donne fortement envie de me syndicaliser, je sais pas pourquoi... :rolleyes: Après comparaison de programmes, de partis et d'"hommes", mon choix est fait :)

P-S (:lol:) : je ne me suis pas reconnue dans le discours de Sarko qui se voulait pourtant rassembleur de tous les Français, je suis la seule ?

Je ne crois pas ... ou alors c'est qu'on est deux ;)

On est trois !! :P Je trouvais que, même s'il y mettait le ton, le contenu de son discours sonnait très très faux.... Donc je ne me laisse pas abuser par sa "voix mélodieuse" ... (berk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...