Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Yo!

Petite question toute simple...

Je n'ai pas reçu l'accusé de reception de mes voeux pour le premier mouvement, alors que sur I-Prof, il est écrit qu'il est disponible à partir du 19 avril...

Quelqu'un serait-il dans la même situation que moi?

Merci...bonne journée!

xxx

• Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• MBA

11

• poupoune69

11

• kinette

10

• *élie*

10

Membres les plus actifs

Posté(e)
Yo!

Petite question toute simple...

Je n'ai pas reçu l'accusé de reception de mes voeux pour le premier mouvement, alors que sur I-Prof, il est écrit qu'il est disponible à partir du 19 avril...

Quelqu'un serait-il dans la même situation que moi?

Merci...bonne journée!

xxx

Moi je l'ai reçu ily a dix jours!il faut d'ailleurs le signer et le renvoyer à l'ia..........

au fait quand saura t on les resultats du premier mouvement par les syndicats......?que c'est long d'attendre! :ninja: ......

Posté(e)

Mouvement 2007

La première phase du mouvement se déroulera lors de la CAPD du vendredi 4 mai après-midi.

Retrouvez le projet de mouvement géographique anonymé afin de vérifier les barèmes dès le 27 avril au soir.

(les syndiqués pourront connaître leur projet personnel de mouvement avec leur code)

site du snuipp 69

Même réponse pour l'accusé de réception. Tu devrais téléphoner à l'IA ...

Posté(e)
Mouvement 2007

La première phase du mouvement se déroulera lors de la CAPD du vendredi 4 mai après-midi.

Retrouvez le projet de mouvement géographique anonymé afin de vérifier les barèmes dès le 27 avril au soir.

(les syndiqués pourront connaître leur projet personnel de mouvement avec leur code)

site du snuipp 69

Même réponse pour l'accusé de réception. Tu devrais téléphoner à l'IA ...

merci pour l'info kinette c'est sympa :wub:

Posté(e)

... OK merci beaucoup...

J'ai donc appelé l'IA... On m'a dit qu'en fait, l'accusé n'était pas dispo sur I-Prof mais qu'il était envoyé à notre domicile...

Alors j'attends un peu encore...

merci!

xxx

Posté(e)

Il a été envoyé chez nous avant les vacances de Pâques. On devait le retourner signé "par retour du courrier" .... Je pense que c'est anormal, surtout avec les premiers résultats après demain ....

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail des syndicats. Le projet du mouvement sera diffusé dès demain... Mais je ne sais pas vers quelle heure...

Suspens...

Posté(e)
Je viens de recevoir un mail des syndicats. Le projet du mouvement sera diffusé dès demain... Mais je ne sais pas vers quelle heure...

Suspens...

au téléphone du snuipp ils disent sans doute ce soir :blush:

Posté(e)

Suspens...

au téléphone du snuipp ils disent sans doute ce soir :blush:

Ha oui??? houla!! Ca me fait un haut le coeur cette annonce...

Posté(e)

Dis moi poupoune, si c'est ce soir sais tu si se sera mis en ligne sur leur site ce soir aussi?

Posté(e)
Dis moi poupoune, si c'est ce soir sais tu si se sera mis en ligne sur leur site ce soir aussi?

texto"des que possible ds la soiree sur internet" :wub: moi aussi j'ai trop hate meme si j'ai peu d'espoir...

Posté(e)

Tu as demandé quoi poupoune ? Tu as un petit barème toi aussi?? Moi j'ai 2,333... On verra bien...