*élie* Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 Yo! Oui, tout devrait être sur le site dans la soirée... Mais je crois bien qu'il faut avoir son code syndiqué pour avoir les informations... xxx
poupoune69 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Tu as demandé quoi poupoune ? Tu as un petit barème toi aussi?? Moi j'ai 2,333... On verra bien... J'ai 4.33......j'ai demandé le sud de lyon allez vite !vite!
poupoune69 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Yo!Oui, tout devrait être sur le site dans la soirée... Mais je crois bien qu'il faut avoir son code syndiqué pour avoir les informations... xxx j'ai pas de code!!
MBA Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Yo!Oui, tout devrait être sur le site dans la soirée... Mais je crois bien qu'il faut avoir son code syndiqué pour avoir les informations... xxx j'ai pas de code!! Normalement tu peux te retrouver sans code grâce à ton barème et le rang du voeux que tu as obtenus (me semble t-il)...
poupoune69 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Yo!Oui, tout devrait être sur le site dans la soirée... Mais je crois bien qu'il faut avoir son code syndiqué pour avoir les informations... xxx j'ai pas de code!! Normalement tu peux te retrouver sans code grâce à ton barème et le rang du voeux que tu as obtenus (me semble t-il)... Arrrrrrghh!!!!!!plus qu'à attendre!j'ai une de ces tensions!vite!mes gouttes!
MBA Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Yo!Oui, tout devrait être sur le site dans la soirée... Mais je crois bien qu'il faut avoir son code syndiqué pour avoir les informations... xxx j'ai pas de code!! Normalement tu peux te retrouver sans code grâce à ton barème et le rang du voeux que tu as obtenus (me semble t-il)... Arrrrrrghh!!!!!!plus qu'à attendre!j'ai une de ces tensions!vite!mes gouttes! Tu m'étonnes... Moi j'arrive plus à rien faire!!! J'arrête pas d'actualiser la page du snuipp... C'est l'horreur!!
*élie* Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 ... Mais j'ai une question con là?! Pourquoi vous stressez comme ça? Il ne s'agit pas des résultats du mouvement là...! Hein ouais c'est pas les résultats qui sont attendus dans la soirée...!?!?!?!?! Il me semble que c'est la plaquette du mouvement... Et moi j'ai un code, je vous le filerai si vous voulez... xxx
MBA Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 ...Mais j'ai une question con là?! Pourquoi vous stressez comme ça? Il ne s'agit pas des résultats du mouvement là...! Hein ouais c'est pas les résultats qui sont attendus dans la soirée...!?!?!?!?! Il me semble que c'est la plaquette du mouvement... Et moi j'ai un code, je vous le filerai si vous voulez... xxx Qu'est ce que t'appelles "la plaquette" ? Pour moi c'est les résultats provisoires... Ca donne une idée non?
darthwader2 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Attention le barème ne veut pa sdire le poste après c'est àl'âge que ça se joue.
poupoune69 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Attention le barème ne veut pa sdire le poste après c'est àl'âge que ça se joue. en effet mais moij'suis bien vieille! :P :P
*élie* Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 ... Voici ce qu'il y a sur le site du Snoopy...: "PROJET DE MOUVEMENT 2007 Le projet de mouvement nous a été communiqué par l'Inspection Académique. Suite à des erreurs décelées par le SNUipp, l'administration est en train de refaire tourner le mouvement. Dès réception, et après une nouvelle vérification, nous mettrons en ligne le projet anonymé. Chaque syndiqué pourra également accéder à son projet personnel de mouvement. " Voili voilou... normal...
cannel Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Suis une petite nouvelle des mouvements puisque je suis PE2... A quoi ça ressemble des résultats anonymés? et comment une non-initiée peut-elle les lire? Je sais que je suis un peu le boulet... d'autant plus qu'avec mes 0,334, j'vais aller me faire cuire un oeuf au 2ème mouvement
Messages recommandés