*élie* Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 Yo! Je pense que "résultats anonymés" signifie par nom... C'est-à-dire qu'avec TON code tu peux voir TES résultats... C'est pour ça que je viens de réaliser que j'avais proposé mon code (étant syndiqué!) mais en fait, je pense qu'en tapant mon code, on peut uniquement ouvrir mon dossier...! Je ne suis pas très clair dans mes explications, mais je fais confiance en ta grande capacité de lecture entre les lignes... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus... xxx
cannel Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Yo!Je pense que "résultats anonymés" signifie par nom... C'est-à-dire qu'avec TON code tu peux voir TES résultats... C'est pour ça que je viens de réaliser que j'avais proposé mon code (étant syndiqué!) mais en fait, je pense qu'en tapant mon code, on peut uniquement ouvrir mon dossier...! Je ne suis pas très clair dans mes explications, mais je fais confiance en ta grande capacité de lecture entre les lignes... Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus... xxx Si je comprends bien (entre les lignes :P ), si on n'est pas syndiqué, c'est pas d'bol? J'avais qu'à... <_<
*élie* Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 ... Ouais c'est un peu ça... Désolé! Du coup il te faut en général attendre un jour de plus... Mais bon... xxx
darthwader2 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Résultats anonymés c'est à dire qu'en face du nom de l'école il y a les barèmes pour chaque poste. donc en face d'une école que tu as demandé tu peux trouver un barème qui correspond au tien mais à moins d'être syndiquée ;) tu dois attendre le 5 mai la CAPD étant le 4 l'après-midi.
*élie* Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 ... Ah bah j'ai tout faux alors... On verra bien... Quand c'est disponible, je rentre mon code et vous recontacte... xxx
cannel Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 ...Ah bah j'ai tout faux alors... On verra bien... Quand c'est disponible, je rentre mon code et vous recontacte... xxx Merci élie
patou2 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 ...Ah bah j'ai tout faux alors... On verra bien... Quand c'est disponible, je rentre mon code et vous recontacte... xxx Merci élie c'est sympa : l'année dernière dernière sur un site (je ne sais plus lequel), on pouvait tous rentrer nos initiales et cela sortait tous les postes obtenus par des gens ayant ces initiales et avec le barème de point de la personne donc tu pouvais voir si tu avais obtenu ou pas quelques chose.
kinette Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 c'est sympa : l'année dernière dernière sur un site (je ne sais plus lequel), on pouvait tous rentrer nos initiales et cela sortait tous les postes obtenus par des gens ayant ces initiales et avec le barème de point de la personne donc tu pouvais voir si tu avais obtenu ou pas quelques chose. ce devait être sur le site du snu. Vous pensez comme moi que maintenant c'est rapé pour ce soir?
MBA Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 c'est sympa : l'année dernière dernière sur un site (je ne sais plus lequel), on pouvait tous rentrer nos initiales et cela sortait tous les postes obtenus par des gens ayant ces initiales et avec le barème de point de la personne donc tu pouvais voir si tu avais obtenu ou pas quelques chose. ce devait être sur le site du snu. Vous pensez comme moi que maintenant c'est rapé pour ce soir? Je ne pense pas non... En tout cas j'espère pas!!!
kinette Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Vous pensez comme moi que maintenant c'est rapé pour ce soir? Je ne pense pas non... En tout cas j'espère pas!!! Ah zut alors tu vas m'obliger à veiller ! Mais quand même l'adminsitration et les collègues du SNUIpp ils ne travaillent pas la nuit :P
MBA Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Ah zut alors tu vas m'obliger à veiller ! Mais quand même l'adminsitration et les collègues du SNUIpp ils ne travaillent pas la nuit :P Ben oui c'est ce que je me dis... Mais il me semble que l'an dernier les résultats provisoires étaient sortis tard dans la soirée... A voir...
Messages recommandés