kinette Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Ah zut alors tu vas m'obliger à veiller ! Mais quand même l'adminsitration et les collègues du SNUIpp ils ne travaillent pas la nuit :P Ben oui c'est ce que je me dis... Mais il me semble que l'an dernier les résultats provisoires étaient sortis tard dans la soirée... A voir... Je confirme mais c'était il me semble une veille de week-end (?)
MBA Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Je confirme mais c'était il me semble une veille de week-end (?) Oui c'est vrai... un vendredi soir... En tout cas toujours rien...
patou2 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Il fallait veiller car ils sont bien là (à minuit en tout cas, comme la dernière fois).
poupoune69 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Il fallait veiller car ils sont bien là (à minuit en tout cas, comme la dernière fois). en effet mais rien pour ma soeur et moi..bouhhhh
*élie* Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 ... Que dalle pour moi... ...En même temps avec 1,333... xxxx
poupoune69 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 ...Que dalle pour moi... ...En même temps avec 1,333... xxxx bah quand on aura trente ans de boite :P ....on verra bien:je suis qd meme trc donc prioritaire au second mouvement.
patou2 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 ...Que dalle pour moi... ...En même temps avec 1,333... xxxx bah quand on aura trente ans de boite :P ....on verra bien:je suis qd meme trc donc prioritaire au second mouvement. Ben être TRC , c'est avoir obtenu quelque chose. Moi, je suis comme élie rien du tout mais je n'ai aussi que 1,333 points donc peu de chance d'avoir un truc ou alors un truc que je n'aurai pas aimé avoir donc tant pis.
*élie* Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 Yo! Bravo à celles et ceux qui ont eu quelque chose... Mais rassurez-moi, il y a un deuxième mouvement avant le placement?!! Et histoire d'être sûr, ici dans le Rhône, on fait attention à l'ordre de ses choix ou au barême...??? Moi je croyais, exemple : -Plus gros barême : son premier choix -Second plus gros barême : son premier choix (si pas pris par le premier) ....logique quoi!... Et il me semble qu'on m'ait dit que ça ne fonctionnait pas comme ça en fait... Mais qu'on faisait attention à l'ordre... genre moi avec mes 1,333 points si j'avais mis le voeu ZZ en premier choix, je l'aurais eu à la place de quelqu'un avec 10 points qui l'aurait mis en 2nd choix... Enfin j'dis ça mais j'en suis pas sûr du tout.... et on est plusieurs à se questionner! Merci! xxx
patou2 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Yo!Bravo à celles et ceux qui ont eu quelque chose... Mais rassurez-moi, il y a un deuxième mouvement avant le placement?!! Et histoire d'être sûr, ici dans le Rhône, on fait attention à l'ordre de ses choix ou au barême...??? Moi je croyais, exemple : -Plus gros barême : son premier choix -Second plus gros barême : son premier choix (si pas pris par le premier) ....logique quoi!... Et il me semble qu'on m'ait dit que ça ne fonctionnait pas comme ça en fait... Mais qu'on faisait attention à l'ordre... genre moi avec mes 1,333 points si j'avais mis le voeu ZZ en premier choix, je l'aurais eu à la place de quelqu'un avec 10 points qui l'aurait mis en 2nd choix... Enfin j'dis ça mais j'en suis pas sûr du tout.... et on est plusieurs à se questionner! Merci! xxx Oui, il ya un second mouvement et tu ne peux pas passer devant quelqu'un qui a un plus gros barème que toi (l'ordre des voeux n'intervient qu'à barème égal) et ensuite si barème et ordre de placement sont les mêmes cela se joue à l'âge (et priorité au plus vieux).
cannel Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Et ben rien pour moi avec mes 0,334... Mais quelle surprise :P
kinette Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Et il me semble qu'on m'ait dit que ça ne fonctionnait pas comme ça en fait...Mais qu'on faisait attention à l'ordre... genre moi avec mes 1,333 points si j'avais mis le voeu ZZ en premier choix, je l'aurais eu à la place de quelqu'un avec 10 points qui l'aurait mis en 2nd choix... Enfin j'dis ça mais j'en suis pas sûr du tout.... et on est plusieurs à se questionner! Non si la personne qui l'a mis en second choix n'a pas eu son premier voeux c'est elle qui aura le poste. Pour chaque poste c'est donc celui qui a le plus gros barème qui l'obtient!
Messages recommandés