poupoune69 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Et il me semble qu'on m'ait dit que ça ne fonctionnait pas comme ça en fait...Mais qu'on faisait attention à l'ordre... genre moi avec mes 1,333 points si j'avais mis le voeu ZZ en premier choix, je l'aurais eu à la place de quelqu'un avec 10 points qui l'aurait mis en 2nd choix... Enfin j'dis ça mais j'en suis pas sûr du tout.... et on est plusieurs à se questionner! Non si la personne qui l'a mis en second choix n'a pas eu son premier voeux c'est elle qui aura le poste. Pour chaque poste c'est donc celui qui a le plus gros barème qui l'obtient! tout pareil...allez fais nous raler Kinette...qu'est ce que tu as eu?
kinette Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 J'ai un peu plus de 10 de barème ... Un blocage sur mon poste dans mon village, j'ai eu l'autre école du village et voilà que je vais retourner en maternelle ! Je peux aller à l'école à pied et j'ai mes 2 loulous dans l'école. C'est un choix, ça ne me dérange pas d'être dans mon village, par contre je ne prendrai aucun de mes 2 enfants dans ma classe.
Noun11 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Oui, il ya un second mouvement et tu ne peux pas passer devant quelqu'un qui a un plus gros barème que toi (l'ordre des voeux n'intervient qu'à barème égal) et ensuite si barème et ordre de placement sont les mêmes cela se joue à l'âge (et priorité au plus vieux). Waouh comme t'expliques bien toi :P t'as mis en 3 lignes ce que j'aurais expliqué en 25... Félicitations Kinette pour ton poste, par contre c'est vrai que comme toi, à ta place je ne prendrai pas mes enfants dans ma classe... Bon ben rendez-vous au 2ème mouvement voire au 3ème....
assia Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Ben moi non plus j'ai rien mais je suis pas trop surprise avec seulement 0,334 points faillait pas s'attendre à quelque chose surtout que j'avais demandé que de la maternelle. Ca commence quand le 2nd mouvement?
Noun11 Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Ca commence quand le 2nd mouvement? Début juin a priori
kiki06091980 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Ca commence quand le 2nd mouvement? Début juin a priori Coucou tout l'monde! Moi d'apèrs le syndic j'ai eu un poste de TRC maternelle sur la circonscription bordant celle où je vis (à 5 minutes de chez moi donc) :P Je suis aux anges, après 1 année de quart de décharge, une année de ZIL et une seconde année de ZIl avec au final 2 mi temps à l'année sans cesse reconduit, je vais enfin pouvoir me poser zennnnn en espérant qu'à l'officiel il n'y ait pas de changement
cannel Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Les résultats devraient bien être mis en ligne sur iprof non? A quelle heure peut-on espérer les voir? Avis aux expérimenté(e)s :P
kiki06091980 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Les résultats devraient bien être mis en ligne sur iprof non?A quelle heure peut-on espérer les voir? Avis aux expérimenté(e)s :P Je me pose la même question...à priori dans la soirée mais bon ça traine j'suis impatiente de savoir vraiment :P
darthwader2 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Sur iprof il faut attendre je pense la CAPD était cet après-midi. les syndicats dooivent faire les modifs en ce moment ;) ;)
cannel Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 J'actualise la page du SNUIPP et celle de iprof depuis un petit moment... Pfff, c'est long, ça me rappelle les résultats du concours
kiki06091980 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 J'actualise la page du SNUIPP et celle de iprof depuis un petit moment...Pfff, c'est long, ça me rappelle les résultats du concours mdrrrr moi aussi je fais pareil! Sur iprof les résultats étaient annoncés pour aujourd'hui donc je pense pas qu'il nous ferait le coup de ne les donner que demain!
cannel Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 J'actualise la page du SNUIPP et celle de iprof depuis un petit moment...Pfff, c'est long, ça me rappelle les résultats du concours mdrrrr moi aussi je fais pareil! Sur iprof les résultats étaient annoncés pour aujourd'hui donc je pense pas qu'il nous ferait le coup de ne les donner que demain! J'espère... J'avais demandé un poste à profil particulier et je n'ai rien eu d'autre... donc c'est soit un super poste soit rien... torture chinoise
Messages recommandés