kiki06091980 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 J'actualise la page du SNUIPP et celle de iprof depuis un petit moment...Pfff, c'est long, ça me rappelle les résultats du concours mdrrrr moi aussi je fais pareil! Sur iprof les résultats étaient annoncés pour aujourd'hui donc je pense pas qu'il nous ferait le coup de ne les donner que demain! J'espère... J'avais demandé un poste à profil particulier et je n'ai rien eu d'autre... donc c'est soit un super poste soit rien... torture chinoise c'est quoi comme poste exactement? Moi j'espère être TRC maternelle sur villeurbanne sud (je vis dans le 3 eme ) comme me l'a annoncé le syndicat :P
cannel Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 J'actualise la page du SNUIPP et celle de iprof depuis un petit moment...Pfff, c'est long, ça me rappelle les résultats du concours mdrrrr moi aussi je fais pareil! Sur iprof les résultats étaient annoncés pour aujourd'hui donc je pense pas qu'il nous ferait le coup de ne les donner que demain! J'espère... J'avais demandé un poste à profil particulier et je n'ai rien eu d'autre... donc c'est soit un super poste soit rien... torture chinoise c'est quoi comme poste exactement? Moi j'espère être TRC maternelle sur villeurbanne sud (je vis dans le 3 eme ) comme me l'a annoncé le syndicat :P J'avais demandé un poste à l'école internationale vu que je suis bilingue (on parle italien avec z'hom' qui est allemand :P ) et que j'ai habité pdt 2 ans en Italie...
kiki06091980 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 J'actualise la page du SNUIPP et celle de iprof depuis un petit moment...Pfff, c'est long, ça me rappelle les résultats du concours mdrrrr moi aussi je fais pareil! Sur iprof les résultats étaient annoncés pour aujourd'hui donc je pense pas qu'il nous ferait le coup de ne les donner que demain! J'espère... J'avais demandé un poste à profil particulier et je n'ai rien eu d'autre... donc c'est soit un super poste soit rien... torture chinoise c'est quoi comme poste exactement? Moi j'espère être TRC maternelle sur villeurbanne sud (je vis dans le 3 eme ) comme me l'a annoncé le syndicat :P J'avais demandé un poste à l'école internationale vu que je suis bilingue (on parle italien avec z'hom' qui est allemand :P ) et que j'ai habité pdt 2 ans en Italie... c'est cool d'être bilingue, tu as des chances d'avoir ce post car ça ne doit pas être très demandé!!! tu as regardé les résultats provisoires du syndicat?
kiki06091980 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Et voilà c'est confirmé j'suis trop contente http://69.snuipp.fr/IMG/pdf/MVT_BULL.pdf
kinette Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Pour moi aussi c'est bon, je reste dans mon village même si le blocage se confirme en fermeture!
kiki06091980 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Pour moi aussi c'est bon, je reste dans mon village même si le blocage se confirme en fermeture! Super :P j'espère pour toi que ta classe ne fermera pas ou du moins que tu auras une autres classes dans ton village
kinette Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Pour moi aussi c'est bon, je reste dans mon village même si le blocage se confirme en fermeture! Super :P j'espère pour toi que ta classe ne fermera pas ou du moins que tu auras une autres classes dans ton village Ce que je veux dire c'est que même si ça fermait, j'aurais un autre poste dans mon village! Si ça réouvre j'aurai le choix!
cannel Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Je comprends rien... rien de publier pour la Ctié Scolaire Internationale ! Je vais craquer si iprof se bouge pas... il y a eu des entretiens, j'imagine qu'il va y avoir un poste qd même... C'est dur d'attendre...
kiki06091980 Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Pour moi aussi c'est bon, je reste dans mon village même si le blocage se confirme en fermeture! Super :P j'espère pour toi que ta classe ne fermera pas ou du moins que tu auras une autres classes dans ton village Ce que je veux dire c'est que même si ça fermait, j'aurais un autre poste dans mon village! Si ça réouvre j'aurai le choix! ah ben c'est super alors tout est bien qui finira bien
riri Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Ca commence quand le 2nd mouvement? Début juin a priori Et les résultats on les aura quand? fin juillet? aout?
cannel Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 Bon apparement c'est mort pour moi... Je n'arrive toujours pas accéder aux résultats sur iprof mais les syndicats ont l'air de dire que personne n'est partie de l'école internationale Je ne comprends pas pourquoi ils ont organisé des entretiens de recrutement En route vers le 2ème mouvement...pfff
darthwader2 Posté(e) 7 mai 2007 Posté(e) 7 mai 2007 résultat du 2ème mouvement en principe avant le 4 juillet
Messages recommandés