Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans les livres et dans les cours du CNED les thèmes abordés sont multiples, mais vous que faites vous?

moi je fais:

A QUELQUES PISTES D'UTILISATION DANS LA CLASSE

les objectifs de savoirs et de savoirs-faire (sur le plan des savoirs, il s'agit pour l'élève de comprendre, sur les plan des savoir-faire il s'agit pour l'élève de)

les activités réalisables en classe

En classe

B LIENS AVEC LES AUTRES DISCIPLINES

C OBJECTIFS TRANSVERSAUX

lire, dire parler

Faut-il faire une programmation sur différentes séances de l'utilisation des document de la synthèse? Ou simplement proposer des pistes d'exploitation en classe?

Merci

Posté(e)
Dans les livres et dans les cours du CNED les thèmes abordés sont multiples, mais vous que faites vous?

moi je fais:

A QUELQUES PISTES D'UTILISATION DANS LA CLASSE

les objectifs de savoirs et de savoirs-faire (sur le plan des savoirs, il s'agit pour l'élève de comprendre, sur les plan des savoir-faire il s'agit pour l'élève de)

les activités réalisables en classe

En classe

B LIENS AVEC LES AUTRES DISCIPLINES

C OBJECTIFS TRANSVERSAUX

lire, dire parler

Faut-il faire une programmation sur différentes séances de l'utilisation des document de la synthèse? Ou simplement proposer des pistes d'exploitation en classe?

Merci

a lire

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=112870

Posté(e)

On est d'accord avec pitgam59 puisqu'on bosse toutes les 2.

Je rajoute les liens avec les programmes officiels en début de partie pédagogique.

Posté(e)
On est d'accord avec pitgam59 puisqu'on bosse toutes les 2.

Je rajoute les liens avec les programmes officiels en début de partie pédagogique.

;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...