Claire-Marie Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Dans les livres et dans les cours du CNED les thèmes abordés sont multiples, mais vous que faites vous? moi je fais: A QUELQUES PISTES D'UTILISATION DANS LA CLASSE les objectifs de savoirs et de savoirs-faire (sur le plan des savoirs, il s'agit pour l'élève de comprendre, sur les plan des savoir-faire il s'agit pour l'élève de) les activités réalisables en classe En classe B LIENS AVEC LES AUTRES DISCIPLINES C OBJECTIFS TRANSVERSAUX lire, dire parler Faut-il faire une programmation sur différentes séances de l'utilisation des document de la synthèse? Ou simplement proposer des pistes d'exploitation en classe? Merci
pitgam59 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 Dans les livres et dans les cours du CNED les thèmes abordés sont multiples, mais vous que faites vous?moi je fais: A QUELQUES PISTES D'UTILISATION DANS LA CLASSE les objectifs de savoirs et de savoirs-faire (sur le plan des savoirs, il s'agit pour l'élève de comprendre, sur les plan des savoir-faire il s'agit pour l'élève de) les activités réalisables en classe En classe B LIENS AVEC LES AUTRES DISCIPLINES C OBJECTIFS TRANSVERSAUX lire, dire parler Faut-il faire une programmation sur différentes séances de l'utilisation des document de la synthèse? Ou simplement proposer des pistes d'exploitation en classe? Merci a lire http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=112870
laeti140 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 On est d'accord avec pitgam59 puisqu'on bosse toutes les 2. Je rajoute les liens avec les programmes officiels en début de partie pédagogique.
pitgam59 Posté(e) 23 avril 2007 Posté(e) 23 avril 2007 On est d'accord avec pitgam59 puisqu'on bosse toutes les 2.Je rajoute les liens avec les programmes officiels en début de partie pédagogique.
Messages recommandés