vivirousse Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Babayaga, tu peux donner les références de ton histoire, ça m'intéresse beaucoup. Pour les ailes de papillons, j'avais pris un rectangle de tissu très coloré, attaché aux poignets et agrafé en haut du Tee-shirt de couleur vive (derrière le cou) pour les antennes, serre tête et cure pipe.
chrisv3 Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 moi aussi je suis intéressée par les références de ton histoire. D'avance merci Une idée pour faire des ailes sur mon site de classe. ailes photocopiées recto verso peintes au créagel puis plastifiées, découpées et agraffées, maintenues dans le dos de l'enfant par des élastiques passés au bras ( comme un sac à dos)
Moustache Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 désolée de m'immiscer dans ce post mais je ne voulais pas en créer un expres pour ma demande !je recherche pour la kermesse de mon école le générique des "drôles de petites bêtes". quelqu'un sait il où je peux le trouver??? merci J'ai extrait le générique d'un dvd... c'est au format MP3, si ça te dit toujours, mail en signature... 25 secondes, et c'est bof comme générique... mais bon...
babayaga Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Ba mince!!! Je suis désolée, je n'avais pas vu vos demandes ! Alors pour la référence, c'est un petit livre bleu de l'édition RETZ il contient deux CD super sympa..."l'éveil musical à la maternelle" C'est la plage 11 du cd deux! Voila... mERci pour les ailes!!! jE PEnsais faire comme toi, avec des voilages... Si d'autres idées.. je suis toujours toute ouie...
Messages recommandés