Aller au contenu

[?] Club de lecture de Mai


ode

Club de lecture de Mai  

79 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'oubliais : "Un cadavre de trop" me tente aussi ... Depuuis que je redévore des livres, je ne fais plus de cauchemars !!! Allons-y pour l'overdose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sariochka

    14

  • ode

    12

  • Malakime

    11

  • NéoPhyte

    9

Membres les plus actifs

Je reviens de vacances et j'ai voté!

Dur l'équilibre du monde, jusqu'au bout, pas droit au bonheur!

ça m'a remué!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je crois que certains n'ont pas fini l'équilibre du monde yrugfu :huh:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est !

J'ai commande Au fil du rasoir

Si c'est un autre livre qui est choisi, je le commanderai aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est !

J'ai commande Au fil du rasoir

Si c'est un autre livre qui est choisi, je le commanderai aussi !

Idem

Le sondage prend fin ce soir. Et pour l'instant ce livre est en tete avec 10 voix (je compte la voix de sariochka qui a fait n'importe quoi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'instant ce livre est en tete avec 10 voix (je compte la voix de sariochka qui a fait n'importe quoi :D )

Oh eh l'autre ... j'étais anesthésiée !!! ... ET JE LE SUIS ENCORE :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil du rasoir alors? Adjugé vendu! (7 à 12 jours sur amazon :cry:)

Je lirai, je pense, quand même l'attrape coeurs que j'ai acheté et qui est assez court par la suite, si certains font de même je veux bien en discuter aussi :)

Quant à l'équilibre du monde, ce non droit au bonheur, cette fin terrible, tout... J'ai l'impression que la vie est tellement comme ça pour certains... Comme Anne1, il m'a vraiment beaucoup touchée, et je n'ai trouvé aucune page ni aucun mot inutile, j'ai trouvé que ce poids que l'auteur a voulu signifier allait de pair avec ce livre pavé..

yrugfu j'ai pensé la même chose que toi à la fin, j'ai vraiment cru qu'il les emmènerait mais après réflexion, je me dis que ce n'était pas vraiment son caractère d'être un "héros"...

J'ai aussi été étonnée qu'il n'y ait pas d'histoire d'amour entre Maneck et Dina...

En fait j'ai été tout le temps surprise par l'histoire dans ce livre, et puis au fond je me dis c'est ça être réaliste, c'est faire que le lecteur ne puisse pas anticiper... Comme dans la vie..

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a égalité: on lit les 2? :P ( remarquez, ça me dérange pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a égalité: on lit les 2? :P ( remarquez, ça me dérange pas)

non il y a une voix de plus pour au fil du rasoir :P à cause de l'anesthesie de sariochka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites comme si je n'étais pas là : on prend les deux !!!! Ca sera plus original !!! Et de toute façon on avait envie d'en lire plusieurs .

Dans l'équilibre du monde, Maneck m'a décu : jusqu'au bout il aura passé son temps à fuir : fuir son père, fuir Avinesh, fuir ses amis et fuir l'amour qu'il ressentait pour Dina et fuit l'amitié. Pour finir, il se fuit lui même d'où suicide. C'est logique. Mais j'aurais voulu une happy end pour Ishvah et Omprakash : ils étaient trop attachants ces deux là. Et Dina : grande dame. Mais on n'est pas à Dysney land, on est dans la vraie vie , ...

EN CONCLUSION, ce livre est absolument magnifique, bien écrit. Même si je suis soulagée de l'avoir fini, il me reste en tête.

Passons aus deux suivants ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...