Aller au contenu

[?] Club de lecture de Mai


ode

Club de lecture de Mai  

79 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai terminé "Au fil du rasoir" cette nuit

je l'ai trouvé long et très dur (psychologiquement); j'ai d'ailleurs passé une très mauvaise nuit... le thème traité dans le livre est une des plus (si ce n'est) la plus horrible des choses qu'il existe sur terre...

Je trouve que c'est pas vraiment la peine de venir en rajouter dans un bouquin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sariochka

    14

  • ode

    12

  • Malakime

    11

  • NéoPhyte

    9

Membres les plus actifs

Je ne l'ai pas encore fini, mais je connais bien cet auteur et ses thèmes.

Je trouve qu'au contraire il faut parler de tout ... mais ce n'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il faut parler de tout mais j'ai détesté la façon dont c'était traité dans le livre. Bon, j'avoue, je n'aime déjà pas trop l'écriture des romans policiers en général (du coup j'en lis peu, et forcément, ça ne me laisse pas trop l'occasion de changer d'avis :blush: ).

:)

Vi pareil, ca me dérange pas de parler de tout... au contraire, il ne faut pas que ce soit un sujet tabou... et qu'on fasse comme si ca n'existait pas

Mais comme Yrugfu, j'ai pas du tout aimé la façon dont ca a été traité dans le livre...

Mais bon, après chacun le ressent à sa façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai balancé "l'attrape coeur" : je n'aime pas du tout. Merci M'sieur Pennac !

Je commence seulement au fil du rasoir... je devrais l'avoir fini à la fin de la semaine.

Dur dur, le mois de mai pour la lecture. J'ai l'impression d'être "pressée" comme un citron et dès que je me pose et commence à lire : je m'endors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tombé "au fil du rasoir" pour ma part. Je ne peux pas... :ninja:

Et pourtant des romans difficiles, j'en ai lu ( même American Psycho :P , que j'ai adoré) mais là, non. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tombé "au fil du rasoir" pour ma part. Je ne peux pas... :ninja:

Et pourtant des romans difficiles, j'en ai lu ( même American Psycho :P , que j'ai adoré) mais là, non. :cry:

ah bah c'est de la gnognotte American Psycho à côté de ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé tombé "au fil du rasoir" pour ma part. Je ne peux pas... :ninja:

Et pourtant des romans difficiles, j'en ai lu ( même American Psycho :P , que j'ai adoré) mais là, non. :cry:

ah bah c'est de la gnognotte American Psycho à côté de ca!!!

C'est clair! ;) Bon, c'est un peu différent aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la moitié d'"Au fil du rasoir" et :huh: . Un peu space je trouve mais bon, je vais coninuer parce que j'aime pas abandonner en cours de route!! Par contre, problème dans le bouquin, j'ai 17 pages qui ont disparu :huh: Un peu chiant de ce fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Comme vous le remarquerezj'ai pas mal de retard dans les livres du club de lecture :D J'ai terminé au fil du rasoir il ya deux jours...pas choqué par la fin...car malheureusement tout le monde sait que ce genre d'individus "courent les rues" en vain pour la justice :cry: ...ni choqué par le theme général car effectivement on doit parler de tout et ne pas oublier que ce genre de choses existe...le plus choquant pour moi... la "famille" Patterson... :ninja::ninja::ninja::ninja: Je me suis sentie mal à l'aise à plusieurs moments dans cette lecture.

Sinon pour le style, un peu longuet, j'avoue que j'ai zappé des descriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...