Bobok Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonjours à tous, J'ai entendu parler de mutations informatisées quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il s'agit exactement? Merci!
Bobok Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 C'est une des phases des permutations. Merci Lili, Je suis pe2 dans le calvados. Donc si j'ai compris en octobre/novembre je peux faire la mutation informatisée.C'est pour suivre mon conjoint qui lui aura sa mutation fin septembre. Mais la mutation informatisée ça prend effet a partir de quand?la rentrée suivante?
lilie2fr Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 C'est une des phases des permutations. Merci Lili, Je suis pe2 dans le calvados. Donc si j'ai compris en octobre/novembre je peux faire la mutation informatisée.C'est pour suivre mon conjoint qui lui aura sa mutation fin septembre. Mais la mutation informatisée ça prend effet a partir de quand?la rentrée suivante? Oui. Va sur le post des permutations, il est long certes mais tu trouveras beaucoup de réponses. Normalement en tant que PE2, tu peux aussi faire une demande d'ineats/exeats, as-tu interrogé les syndicats du Calvados?
Sundy Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Merci Lili,Je suis pe2 dans le calvados. Donc si j'ai compris en octobre/novembre je peux faire la mutation informatisée.C'est pour suivre mon conjoint qui lui aura sa mutation fin septembre. Mais la mutation informatisée ça prend effet a partir de quand?la rentrée suivante? Va jeter un oeil ici et aussi là !!
Messages recommandés