Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Qui participe au mouvement en Gironde? Qu'avez-vous demandé et combien de points avez-vous? Je débarque dans ce département et le barème est tellement différent, j'aimerais me faire une idée.

Merci :P

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delhar

74

• maryl

49

• stendhal

28

• chatpersan33

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Heu j'ai 13,333 grace à mes enfants :P j'ai demandés des postes adjoint et anglais en élémentaire : quelques postes sur les circos de gradignan et de langon (sud ou nord) et les circos de la Réole ouest, la réole sud et langon nord... voilou :) Vivement le 25 mai ! Merci j'ai peu d'espoir.

Posté(e)

Et bien moi j'ai 13,319 maigres points.... Ca va être dur!

J'ai demandé beaucoup de postes en zep, sur cenon et alentours...mais peu d'espoir.

Posté(e)

J'ai un peu plus de points que vous avec 25,833. Je suis brigade depuis 6 ans et là j'ai demandé que des postes d'ajoints sur bordeaux centre. Je devrais normalement obtenir quelque chose mais les postes risquent d'être plus "chers" cette année, car bon nombre de zil et bd, avec de bons barèmes, quittent leur poste à cause des mesures sur l'issr.

Bonjour,

Qui participe au mouvement en Gironde? Qu'avez-vous demandé et combien de points avez-vous? Je débarque dans ce département et le barème est tellement différent, j'aimerais me faire une idée.

Merci :P

Posté(e)

Alors moi je débarque avec 21,33 points et j'ai demandé la circonscription de Saint Medard, j'ai élargi sur Blanquefort. J'espère que ça va passer car pas envie de faire des kilomètres. Je suis habilitée allemand, ça aurait pu être une chance sauf que les postes sont très rares et surtout... déjà occupés!

Posté(e)

Avec 21 de barème tu auras sans trop de soucis qq chose sur st médard et encore plus facilement sur blanquefort. J'ai passé une année sur blanquefort et c'est correct comme commune, sans plus.

Posté(e)

J'ai demandé Blanquefort en voeu 14 mais j'espère bien que ce sera bon avant.

Au fait, c'est la semaine des 4 jours chez vous??? Aux dernières vacances, j'ai vu des petits loulous qui avec des cartables dès le mercredi à Bordeaux. Ils avaient l'air de faire leur rentrée.

Et comment se fait-il que vous ayez peu de points, vous n'avez pas encore de note?

T'as tes chances Maryl car des postes anglais, y en a beaucoup.

Ici en région parisienne c'est l'été, alors j'ai préparé ma jupette pour demain et je vais me faire belle car c'est la photo de classe avec mes affreux (30 CM2 à mi-temps que j'ai bcp de mal à cadrer).

Posté(e)
J'ai demandé Blanquefort en voeu 14 mais j'espère bien que ce sera bon avant.

Au fait, c'est la semaine des 4 jours chez vous??? Aux dernières vacances, j'ai vu des petits loulous qui avec des cartables dès le mercredi à Bordeaux. Ils avaient l'air de faire leur rentrée.

Et comment se fait-il que vous ayez peu de points, vous n'avez pas encore de note?

T'as tes chances Maryl car des postes anglais, y en a beaucoup.

Ici en région parisienne c'est l'été, alors j'ai préparé ma jupette pour demain et je vais me faire belle car c'est la photo de classe avec mes affreux (30 CM2 à mi-temps que j'ai bcp de mal à cadrer).

en effet tout à 4 jours, donc " super" vacances de seulement 10 jours pour février et paques... <_<

Pour la note c'est ( mes 25,833 ) 11 ans d'ags et 14,5 de note. pas de bonif en plus.

Oui tu as raison pour les postes d'anglais c'est un bon plan pour les agrémentés, y a du choix !

Je vais donc finir ma fin d'année sur le congé mater que je remplace dans les quatiers bourges de bordeaux, en attendant le mouvement pour avoir, je l'espère un poste.... à bordeaux ! :blush:

Posté(e)

J'ai classe le mercredi matin cette année mais à la fin de la semaine je suis claquée car je n'ai que le mercredi après-midi pour faire tout (prép, correction et...... le programme complet femme au foyer lessive-repassage-ménage-couses).

Alors peut-être que je vais apprécier la semaine des 4 jours même si les vacances sont vraiment plus courtes.

Posté(e)
J'ai classe le mercredi matin cette année mais à la fin de la semaine je suis claquée car je n'ai que le mercredi après-midi pour faire tout (prép, correction et...... le programme complet femme au foyer lessive-repassage-ménage-couses).

Alors peut-être que je vais apprécier la semaine des 4 jours même si les vacances sont vraiment plus courtes.

Oui, c'est clair la pause du mercredi est appréciable.

Savez-vous quelle est la grille de notation d'une 1ère inspection? (note minimale, note maximale)

merci

Posté(e)

Bonne question et qui tombe à point : je viens de recevoir mon rapport d'inspection.

Je passe de 13 à 14 (échelon 6). Je ne sais pas du tout ce que ça donne dans le 33 et si je suis dans la fourchette.

J'ai tellement hâte d'avoir les résultats du mouvement. Je viens d'aller voir sur le site du snuipp33 et on peut voir les barèmes de l'année dernière et ça m'a pas rassurée. Pour St Médard, je suis dans les choux :cry: , pt'être à Blanquefort.... on verra. :(

En attendant ici c'est :cool: car il fait un temps d'été.

Posté(e)

Ca bouge dans tous les départements pour le mouvement. Sauf dans le 33 où les résultats ne seront effectivement diffusés que le 25 mai. Cà fait quand même long à attendre.