delhar Posté(e) 27 mai 2007 Auteur Posté(e) 27 mai 2007 Stendhal est en fait un couple qui vient de muter vers le 33 (on s'est déjà suivis sur le post "mutations interdépartementales").
chatpersan33 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Ok, donc si je comprends bien ils ont 1 pseudo pour deux. :P
aureliie Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je me rajoute à votre liste de "non affectés": chatpersan33 barème : 15,833 (T2) so1: 13.319 (T2) Fredy : 15.333 (T1) Saly: 12,333 ( T1) Aurélie: 11,333 (PE2)
misspeel Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Désolée pour celles qui n'ont pas eu de poste. J'ai eu la chance d'avoir un poste anglais l'an dernier au premier mouvement donc je n'y participais pas cette année. Bon par contre, au second mouvement, il y a aura un poste vacant dans mon école, à Libourne. En fait, c'était un poste de direction dont personne n'a voulu et qui du coup se transforme au second mouvement en poste d'adjoint tout simple. Donc si ça intéresse quelqu'un! C'est l'école des Charruauds! On ne sait pas encore quelle classe sera libre: on a notre réunion demain et on va discuter répartition de classe. Ce sera peut-être un CE2 CM1 ou un CP? ou un CP CE1? Pff difficile à dire vu qu'il faut que l'un de nous se dévoue pour la direction donc il y aura peut-être du mouvement selon ce que voudra prendre la future directrice. Sinon, y'a une bonne ambiance entre nous. C'est une école de 7 classes et normalement à la rentrée on va emménager dans notre nouvelle école qui pour l'instant est encore en travaux (vive les algecos!). Voilà! Félicitations Maryl et Lillypo pour vos postes!!
delhar Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Dès que vous avez du nouveau pour le second mouvement, vous faites passer l'info bien sûr
coradaïs Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Misspeel, j'ai lu que cette année, les postes de direction n'étaient pas banalisés au deuxième mouvement : la personne qui l'aura devra prendre la direction, qu'elle soit ou non sur liste d'aptitude.
delhar Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Misspeel, j'ai lu que cette année, les postes de direction n'étaient pas banalisés au deuxième mouvement : la personne qui l'aura devra prendre la direction, qu'elle soit ou non sur liste d'aptitude. Qu'est-ce que ça veut dire "devra prendre la dircetion"? Si on demande un poste de direction c'est qu'on le veut, non??
coradaïs Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Jusqu'à l'an dernier,les postes de direction étaient banalisés au deuxième mouvement : ça veut dire qu'on pouvait demander le poste pour la classe et refuser de faire la direction, dans ce cas, c'était le plus ancien de l'école qui devait la prendre. Mais cette année, les postes restent des directions au deuxième mouvement : si on le demande, on ne pourra pas refuser la charge de direction. Je ne suis pas sûre que je me suis mieux exprimée...?
delhar Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Je crois que j'ai compris. Donc, si je participe au deuxième mouvement et que je veux tenter ma chance pour la direction, je peux postuler. Mais il faut savoir à l'avance : par exemple, je suis tentée pour la direction, mais si un ancien veut finalement la prendre, est-ce qu'il est prioritaire?
coradaïs Posté(e) 29 mai 2007 Posté(e) 29 mai 2007 Ne rêve pas trop ! Si l'ancien en question avait voulu prendre la direction, il l'aurait demandée au mouvement ... Il y a plus de postes de direction disponibles que de volontaires pour s'en charger actuellement. Mais si c'est toi qui obtient le poste au mouvement, il te revient de toute façon.
delhar Posté(e) 29 mai 2007 Auteur Posté(e) 29 mai 2007 Ne rêve pas trop ! Si l'ancien en question avait voulu prendre la direction, il l'aurait demandée au mouvement ... Il y a plus de postes de direction disponibles que de volontaires pour s'en charger actuellement.Mais si c'est toi qui obtient le poste au mouvement, il te revient de toute façon. Alors j'ai tout compris. Si ça paraît comme un poste de direction, on peut se porter volontaire, ça veut dire que les anciens n'ont pas voulu s'y coller. bah ouais, mais moi la direction ça m'aurait bien tenté sauf que je voudrais un bb et c'est pas l'idéal la nouvelle dirlette qui part en congé mater!
maryl Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 A la réunion d'information sur les mouvements, l'IA nous a dit que les postes de direction étaient banalisés au 2ème mouvement.
Messages recommandés