Fredy Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 A la réunion d'information sur les mouvements, l'IA nous a dit que les postes de direction étaient banalisés au 2ème mouvement. Bonne nouvelle !
chatpersan33 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 C'est peut être une bonne nouvelle mais (en ce qui me concerne) je ne me vois pas demander un poste de direction et puis dire ET BIEN NON JE VOUS LAISSE LE POSTE , VOUS VOYEZ ENTRE VOUS Je ne préfère même pas imaginer la tête de l'équipe et l'ambiance qui s'en suivra pendant 1 an <_<
coradaïs Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 A la réunion d'information sur les mouvements, l'IA nous a dit que les postes de direction étaient banalisés au 2ème mouvement. Bonne nouvelle ! Je cite mes sources : le bulletin d'info du SE Unsa de mars 2007 : "mouvement provisoire du 2 juillet 2007 : les postes de direction demeurent des directions ! " mais ce qui suit allège cependant l'obligation d'assumer la direction : "Une fois tous les enseignants nommés, l'un d'entre eux, y compris l'enseignant affecté sur ce poste au mouvemnt provisoire, devra, soit volontairement, soit par désignation dans l'intérêt du service, assurer l'intérim de direction ." Enfin c'est vrai que si personne n'en veut, il est difficile à celui nommé sur le poste de le refuser... question d'ambiance !
lillypo Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Oui je pense que l'on doit réfléchir avant de demander un poste de direction au 1er ou 2ème mouvement, si on ne veut pas assumer la direction, on ne postule pas sur le poste.
delhar Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 chatpersan33 barème : 15,833 (T2) so1: 13.319 (T2) Fredy : 15.333 (T1) Saly: 12,333 ( T1) Aurélie: 11,333 (PE2) delhar : prioritaire (si fermeture de classe avant 19 juin) Et elle paraît quand cette fameuse liste des postes du 2ème mouvement?
maryl Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 chatpersan33 barème : 15,833 (T2) so1: 13.319 (T2) Fredy : 15.333 (T1) Saly: 12,333 ( T1) Aurélie: 11,333 (PE2) delhar : prioritaire (si fermeture de classe avant 19 juin) Et elle paraît quand cette fameuse liste des postes du 2ème mouvement? à partir du 19 juin sur Intranet et sur I prof Circulaire IA : https://intra.ac-bordeaux.fr/ia33/consulter...ent.php?id=1135
delhar Posté(e) 30 mai 2007 Auteur Posté(e) 30 mai 2007 Merci Maryl. Donc diffusion de la liste simultanément avec saisie. Et résultat le 2 juillet. .... et rentrée le 28 août Mais vacances entre les 2
aureliie Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Moi je suis désespérée pour ce mouvement. Je m'explique: je suis PE2 sans enfant donc j'ai 11,333 de barème. Et à barème équivalent (comme on n'a pas encore de notation), c'est l'age qui est pris en compte... or je n'ai que 22 ans (23 samedi ) et je n'ai encore trouvé personne de plus jeune que moi donc en gros je passe DERNIERE DU MOUVEMENT. Je trouve injuste que le classement pour le concours ne soit pas pris en compte... Enfin bon, bien sur je n'ai rien eu au mouvement alors que j'avais demandé que des zones meme des zones anglais et quelques postes dans le médoc... Ce qui me fait très peur, c'est que je me doute que je vais me retrouver au 4eme mouvement et donc connaitre mon poste mi septembre et cela me rend malade de commencer les cours après la rentrée. Et d'attendre tout l'été la réponse... De plus, j'aurai sans doute un poste loin donc il va falloir déménager... et préparer les cours en speed... et si en plus j'ai un triple niveau, c'est la totale... Je suis quelqu'un de très angoissée et j'aimerais que vous me conseilliez pour le 2nd mouvement: que demander pour avoir le plus de chances possibles d'obtenir un poste?? Merci.
maryl Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Cool Aurélie, chaque chose en son temps. Pour obtenir un poste tu peux demander les 1/4 de décharges ou aller dans des zones moins demandées comme La Réole ou le Blayais... Bon courage
aureliie Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Merci Maryl... c'est vrai que j'ai du mal à rester cool en ce moment. Il me tarde déjà de connaitre la liste des postes le 19... Je ne pense pas demander des 1/4 de décharge par contre car j'ai trop souffert cette année du stage filé alors là, je n'imagine meme pas vivre ça puissance 4... Tu as eu un poste, tu dois etre super contente. Tu connais beaucoup de PE2 qui ont eu quelque chose?
chatpersan33 Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 Si ça peut te rassurer un tout petit peu , au 4ème mouvement il peut y avoir des supers postes près de BX ( création de classe ou autre...) En revanche ce qui est vrai c'est que tu ne sauras qu'au dernier moment où tu devras enseigner et quel niveau tu auras. Malheureusement ça, on n'y peut rien ! Moi ça fait 2 années que je passe aux derniers mouvements . Je croise les doigts pour passer au 2ème cette année
maryl Posté(e) 30 mai 2007 Posté(e) 30 mai 2007 oui je suis ravie évidemment. Dans ma classe nous sommes 10 à avoir un poste. C'est pas mal je trouve. J'en connais 2/3 autres si j'ai bien vu. Pour les 1/4 de décharge, je te comprend. L'effet n°1 du stage filé est de dégouter du 1/4 de décharge. Ceci dit si tu passes au 4ème mouvement, il y a de supers postes il parait notamment des ouvertures de classe.
Messages recommandés