stendhal Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Les secteurs sont le plus souvent des circonscription, mais certaines un peu vastes sont découpées en plusieurs secteurs. Exemple : la circo de Gradignan est partagée en 3 (Gradignan nord, Gradignan sud et Gradignan Podensac)J'ai le fichier de la liste des secteurs de Gironde mais il est trop gros pour que je le mette en pièce jointe, envoie moi ton mail par MP et je te la fait suivre. Je suis dans le même cas que SO1, et en plus je ne sais pas ce qu'est le mouvement complémentaire 6 juillet. Merci d'avance pour vos réponses. Merci beaucoup Coradaïs, je viens de t'envoyer mon mail. Stendhal, le mouvement complémentaire du 6 juillet c'est en fait le second mouvement. Je n'avais pas compris non plus , mais en relisant, ils se sont trompés d'année , c'est la date des résultats de l'année dernière qui tombaient le 6 juillet. Suis pas sure d'avoir été très claire là? Me tarde de voir la liste le 19 ! si si très claire, effectivement je viens de relire. Merci So1 Serait-il possible de copier coller les secteurs?
so1 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Liste bien reçue. Merci beaucoup ! Stendhal, j'essaie de l'envoyer.
isamir Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je suis dans la meme situation,je ne vois pas du tout a quoi correspondent ces secteurs. serait-il possible de m'envoyer la liste de ces secteurs par mail à moi aussi(miramontisabelle@yahoo.fr), ou alors y a t-il un site internet ou je pourrais avoir plus d'infos? merci beaucoup
so1 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bon, ben je n'y arrive pas, même zippé le fichier est trop lourd. Et le copier coller ne reconnaît pas les caractères...bref, suis pas très douée. Envoie moi ton mail si tu veux Stendhal et je te le transmet. Bonne chance pour le second mouvement
coradaïs Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Copier coller est impossible, c'est un pdf, trop lour pour être mis en pièce jointe. Je l'avais téléchargé sur le site de l'inspection au premier mouvement, j'y suis retournée pour mettre le lien, mais visiblement il n'y est plus. Je pense qu'ils remettront le lien lors de la publication des postes du 2ème mouvement. Il me semble que le résultat du 2ème mouvement est prévu pour le 2 ou 3 juillet, juste avant les vacances ! comme tous les ans... <_< dons à peine le temps pour ceux qui obtiennent un poste de contacter leur école !
stendhal Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bon, ben je n'y arrive pas, même zippé le fichier est trop lourd. Et le copier coller ne reconnaît pas les caractères...bref, suis pas très douée.Envoie moi ton mail si tu veux Stendhal et je te le transmet. Bonne chance pour le second mouvement Je viens de t'envoyer un message. Merci So1 et bonne chance à toi aussi.
sof24 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Je suis dans la meme situation,je ne vois pas du tout a quoi correspondent ces secteurs. serait-il possible de m'envoyer la liste de ces secteurs par mail à moi aussi(miramontisabelle@yahoo.fr), ou alors y a t-il un site internet ou je pourrais avoir plus d'infos? merci beaucoup il me semble que cela correspond aux circonscriptions voici un lien qui permet de voir la liste des écoles, le nom de l'ien, de la secrétaire et des CPC par circo : http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/site-ien/
tof33 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Un mail reçu par le syndicat snuipp qui donne déjà l'indication d'un type de postes où il va falloir trouver de nombreux volontaires pour les pouvoir au 2ème mouvement : Bonjour, le mouvement est tombé pour la Gironde .Pour la première année, il y a 55 postes de ZIL,BD confondus vacants Avant, il n'y en avait jamais. Certains ont obtenu des postes de ZIL avec 11.333 ou 12.333. Ca aussi c'est nouveau. Nous sommes donc intervenus pour montrer les premières conséquences des modifications et rappeler à l'administration qu'on les avait prévenu sur les changements que cela allait apporter et sur le caractère inacceptable de cette amputation de rémunération. L'IA n'a su quoi répondre (....)
stendhal Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Merci SO1. J'ai bien reçu ton mail. Nous aurons beaucoup de poste zil ou brigade au 2 ème mouvement alors Tof 33.
Fredy Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Je suis dans la meme situation,je ne vois pas du tout a quoi correspondent ces secteurs. serait-il possible de m'envoyer la liste de ces secteurs par mail à moi aussi(miramontisabelle@yahoo.fr), ou alors y a t-il un site internet ou je pourrais avoir plus d'infos? merci beaucoup Moi aussi, je suis intéressée par cette liste... Merci d'avance à celle qui pourra me l'envoyer.
tof33 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Merci SO1.J'ai bien reçu ton mail. Nous aurons beaucoup de poste zil ou brigade au 2 ème mouvement alors Tof 33. Tout à fait, avec les mesures prises par l'IA pour "sucrer" une grosse partie des indemnités des ZIL et BD, beaucoup ont quitté leur poste. En général c'est souvent des postes recherchés et chers en barème, et là ils sont donnés carrément avec 11,333 au 1er mouvement. Cela va redevenir comme il y a 20 ans, le poste des sortants ( T1, T2 ), le poste dont personne ne veut vraiment. Selon le syndicat il en reste donc 55 qui n'ont pas trouvé preneur au 1er mouvement et cela est une grande première. Donc obligatoirement ils devront être pourvus au fil des mouvements à venir (2e,3e..).
tof33 Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Et, je ne sais pas si cela a été posté, mais j'ai lu dans la salle des maitres que 650 collègues participent au 2è mouvement en Gironde.
Messages recommandés