Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et, je ne sais pas si cela a été posté, mais j'ai lu dans la salle des maitres que 650 collègues participent au 2è mouvement en Gironde.

Nous sommes très nombreux! Y a -t -il autant de postes?

L'attente est longue, j' ai peur de ne pas avoir de poste au 2 ème mouvement <_< :cry:

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delhar

74

• maryl

49

• stendhal

28

• chatpersan33

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Demain a lieu la CAPD pour les fermetures et ouvertures de classe. J'espère qu'il y aura des créations de postes pour vous. J'espère une non fermeture de classe pour moi.

Je me demande aussi comment ça va se passer s'ils modifient la carte scolaire. Ca peut créer des modifs non prévues dans les effectifs et donc dans les postes.

Posté(e)
Demain a lieu la CAPD pour les fermetures et ouvertures de classe. J'espère qu'il y aura des créations de postes pour vous. J'espère une non fermeture de classe pour moi.

Je me demande aussi comment ça va se passer s'ils modifient la carte scolaire. Ca peut créer des modifs non prévues dans les effectifs et donc dans les postes.

Avez-vous des infos à propos de la capd?

Posté(e)

La capd est lundi prochain et d'après le syndicat il y aura fermeture de mon poste.... donc je mr prépare pour le deuxième mouvement.

D'après le syndicat la carte scolaire n'a jamis été aussi floue et il y a risque de changement jusqu'à la rentrée.

Posté(e)

Désolée Delhar, j'espère pour toi que ta classe ne fermera pas.

Posté(e)

Comment puis-je avoir la liste des secteurs pour remplir la fiche à renvoyer à l'IA avant le 22 ?? :huh:

Posté(e)
Désolée Delhar, j'espère pour toi que ta classe ne fermera pas.

Non, c'est peut-être une chance. Le poste que j'ai obtenu était mon 12ème voeu. Au 2ème mouvement je vais peut-être avoir mieux. Même si c'est pour un an, c'est déjà ça si je suis plus près de la ville où je veux m'installer.

Posté(e)

Un petit rappel pour le deuxième mouvement

chatpersan33 barème : 15,833 (T2)

so1: 13.319 (T2)

Fredy : 15.333 (T1)

Saly: 12,333 ( T1)

Aurélie: 11,333 (PE2)

delhar : prioritaire (si fermeture de classe le 11/06)

Posté(e)

D'après la CAPD, mon poste ne saute pas. Peut-être ont-ils été plus souples cette année en attente de l'assouplissement de la carte scolaire. Je vous tiens au courant, comme ça vous saurez s'il y a bcp de prioritaires sur le 2ème mouvement.

Posté(e)

Merci So1 pour la liste des secteurs ! :)

Posté(e)

:blush:

Ben de rien, c'est surtout Coradaîs qu'il faut remercier :)

Posté(e)

ça fait un petit moment que je n'étais pas venue sur le site et je viens de lire tous les messages de soutien... merci à tous!

on va croiser les doigts...et espérer avoir un peu de chance au 2nd mouvement :blush:

j'ai décidé de garder espoir!!