Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

gros croisage de doigt pour vous et pour mes cops :clover:

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delhar

74

• maryl

49

• stendhal

28

• chatpersan33

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Courage à tous.

Encore 3 jours et vous aurez la liste des postes.

Posté(e)

Et bien , nous y voilà........demain c'est le jour de la consultation des postes pour le 2nd mouvement !

Espérons que l'on ait quelque chose le 2 juillet ;)

Posté(e)

Je pense à vous :

chatpersan33 barème : 15,833 (T2)

so1: 13.319 (T2)

Fredy : 15.333 (T1)

Saly: 12,333 ( T1)

Aurélie: 11,333 (PE2)

:clover:

Posté(e)

Avez-vous vu la liste des voeux???

Bon courage pour trouver. Il n'y a quasiment aucun poste classique.

Posté(e)

C'est l'horreur cette liste! Que des postes fractionnés ou des remplacements...

J'en suis presque à espérer ne rien obtenir maintenant et avoir une bonne surprise pour le troisième mouvement.

M'enfin...faut bien choisir!

Et puis suis tellement contente d'intégrer la Gironde ! Je ferais ma difficile l'année prochaine!

Posté(e)
C'est l'horreur cette liste! Que des postes fractionnés ou des remplacements...

J'en suis presque à espérer ne rien obtenir maintenant et avoir une bonne surprise pour le troisième mouvement.

M'enfin...faut bien choisir!

Et puis suis tellement contente d'intégrer la Gironde ! Je ferais ma difficile l'année prochaine!

il y a un poste anglais à Eysines... ;)

après ça dépend si tu as l'habilitation et où tu cherches ?

sinon il y a quelques directions ou des postes de BD...

Posté(e)

Moi je ne suis pas surprise .

Tout le monde me disait : c'est chouette au 2ème mouvement il y a des postes sympas :huh:

mais moi (pour avoir vécu cela 2 ans auparavant ) je savais que c'était faux <_<

Hier soir j'ai dû passer 3h à trouver mes 25 voeux et maintenant il faut que je les classe :D

Posté(e)

Ah ça c'est sur pour etre l'horreur c'est l'horreur cette liste... très peu de postes et en plus j'ai appris par les syndicats qu'il y avait plus de 600 personnes qui participent au 2nd mouvement.... :ninja:

Je me demande comment ils font pour caser tous ceux qui n'ont rien ni au 1er ni au 2nd mouvement. Comment font-ils pour trouver des postes pendant l'été?? pour moi c'est un mystère...

Posté(e)
Ah ça c'est sur pour etre l'horreur c'est l'horreur cette liste... très peu de postes et en plus j'ai appris par les syndicats qu'il y avait plus de 600 personnes qui participent au 2nd mouvement.... :ninja:

Je me demande comment ils font pour caser tous ceux qui n'ont rien ni au 1er ni au 2nd mouvement. Comment font-ils pour trouver des postes pendant l'été?? pour moi c'est un mystère...

Voilà ce que je sais : il y a les congés parentaux, les congés formation, les regroupements de services oubliés, les personnes qui partent en stage pour le capash et qui laissent leur classe 1 année, les postes laissés vacants suite à une demande de délégation.

Pour les 600 personnes qui participent au 2nd mvmt c'es tous les ans de cet ordre là ... ;)

Posté(e)

Bon ben comme prévu, pas beaucoup de postes...

12 voeux en tout et pour tout avec un petit espoir sur un poste de brigade en espérant ne pas me jeter dans la fosse aux lions ...

Posté(e)

Comme le disaient ceux qui sont déjà passés par là, il vaut peut-être mieux passer au 3ème mouvement. C'est plus long mais ce sera peut-être un vrai poste complet.