stendhal Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Ca bouge dans tous les départements pour le mouvement. Sauf dans le 33 où les résultats ne seront effectivement diffusés que le 25 mai. Cà fait quand même long à attendre. Fallait-il renvoyer l'accusé de réception à l'ia 33? merci.
delhar Posté(e) 8 mai 2007 Auteur Posté(e) 8 mai 2007 Je n'ai reçu qu'un accusé de réception papier et je n'ai rien renvoyé. je pense que tout est enregistré et qu'il fallait seulement signaler les erreurs.
lou33b Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 oui, c'est exact et je pense que pour les modifications on avait jusqu'au 26 avril. Que c'est longgggggggggg. Pourquoi faut-il un mois pour un mouvement informatisé?
stendhal Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 oui, c'est exact et je pense que pour les modifications on avait jusqu'au 26 avril.Que c'est longgggggggggg. Pourquoi faut-il un mois pour un mouvement informatisé? oui c'est vrai que ça nous paraît loooooong. Mais je n'espère pas pour ce mouvement, ma note d'inspection n'est pas prise en compte car tardive (petit barème pour moi et mon conjoint). J'espère que nous arriverons à passer au 2ème pour pouvoir trouver un logement avant la rentrée.
delhar Posté(e) 9 mai 2007 Auteur Posté(e) 9 mai 2007 Moi non plus je ne sais pas encore exactement où je vais m'installer avec mon conjoint. Il est en location à Caudéran mais c'est du provisoire. J'attends les résultats pour y voir plus clair. Bonne attente à tous. (j'espère que les petits bordelais sont plus mignons que mes élèves actuels car en ce moment ils sont tellemnt durs que je suis au bord de la déprime...)
Chocolatine Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Salut! Bon je ne fais pas encore partie de la Gironde, mais j'ai un petit espoir pour l'ineat/exeat. J'aurais aimé savoir quel serait mon barème en Gironde Sachant que je suis T1 sans enfants et quand je serais T2? En charente j'ai 1,333 (0,333 de Pe2 plus 1 de T1) de barème. Delhar, moi aussi j'habite caudéran avec mon chéri, mais on a donné notre préavis au cas où je resterais en Charente 1 an de plus, on va aller habiter rive droite certainement... Il parait que la Gironde serait déficitaire, en avez-vous entendu parler?? Merci Chocolatine
maryl Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Si tu est T1 sans enfant tu auras 12,333 points. (PE2 sans enfant : 11,333 + 1 point d'ancienneté). Si tu as été LC tu rajoute le temps 1/12 de 1 point par mois complet et 1/360 par jour. Bonne chance pour l'inéat-exeat.
maryl Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Moi non plus je ne sais pas encore exactement où je vais m'installer avec mon conjoint. Il est en location à Caudéran mais c'est du provisoire. J'attends les résultats pour y voir plus clair. Bonne attente à tous. (j'espère que les petits bordelais sont plus mignons que mes élèves actuels car en ce moment ils sont tellemnt durs que je suis au bord de la déprime...) Heu, il y a de tout... mais je te souhaite d'avoir une classe agréable.
chatpersan33 Posté(e) 10 mai 2007 Posté(e) 10 mai 2007 Comme le dit MARYL il y a effectivement de tout . Une chose dont je suis sûre c'est qu'avec un petit barème tu n'auras pas CAUDERAN . Je pense même qu'il sera difficile d'avoir un poste au 1er mouvement. Quand j'étais T1 je suis passée au 3ème et 4ème mouvements ( postes fractionnés). Cette année je suis T2 , je suis passée au 3ème mouvement (postes fractionnés). J'ai été inspectée et j'ai eu 13,5 c'est pourquoi je croise les doigts pour passer au 1er mouvement (pour le mieux) et au 2ème (pour le pire) pour mon année en tant que T3. Bon courage pour la suite.
delhar Posté(e) 10 mai 2007 Auteur Posté(e) 10 mai 2007 Comme le dit MARYL il y a effectivement de tout . Une chose dont je suis sûre c'est qu'avec un petit barème tu n'auras pas CAUDERAN .Je pense même qu'il sera difficile d'avoir un poste au 1er mouvement. Quand j'étais T1 je suis passée au 3ème et 4ème mouvements ( postes fractionnés). Cette année je suis T2 , je suis passée au 3ème mouvement (postes fractionnés). J'ai été inspectée et j'ai eu 13,5 c'est pourquoi je croise les doigts pour passer au 1er mouvement (pour le mieux) et au 2ème (pour le pire) pour mon année en tant que T3. Bon courage pour la suite. Moi j'ai 21,33 et je demande du côté de Saint-Médard. Je rêve ou c'est faisable??? Et non! plus de postes fractionnés! c'est ce que j'ai demandé pour être plus près de chez moi cette année et après 6 ans dans MA classe, je découvre ces postes qu'on appelle "décharge" de directeur et qui portent vraiment bien leur nom. C'est vraiment la galère et j'espère retrouver une classe à plein temps, même si c'est pour un an seulement.
stendhal Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Comme le dit MARYL il y a effectivement de tout . Une chose dont je suis sûre c'est qu'avec un petit barème tu n'auras pas CAUDERAN .Je pense même qu'il sera difficile d'avoir un poste au 1er mouvement. Quand j'étais T1 je suis passée au 3ème et 4ème mouvements ( postes fractionnés). Cette année je suis T2 , je suis passée au 3ème mouvement (postes fractionnés). J'ai été inspectée et j'ai eu 13,5 c'est pourquoi je croise les doigts pour passer au 1er mouvement (pour le mieux) et au 2ème (pour le pire) pour mon année en tant que T3. Bon courage pour la suite. Avec une telle note en gironde , peux-tu passer au grand choix? Je suis comme toi sauf que ma note ne comptera pas, car j'ai été inspectée trop tard, je ne peux pas espérer quelque chose au 2ème mouvement?
chatpersan33 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Pour répondre à stendhal: Je connais une personne qui a eu 14 ( une T2) mais peut-être qu'avec 13,5 j'ai une petite chance de passer au grand choix. De toute façon on ne peut pas le savoir tout de suite. Il faut que je passe les 2 ans dans l'échelon avant de savoir dans quelle catégorie d'avancement je vais me situer. Je ne sais pas si je suis claire :P . Ce sont les infos que j'ai pu obtenir d'un syndicat. Pour répondre à ta 2ème question, tu peux sans doute passer au 2ème mouvement mais ça dépend BEAUCOUP des écoles ou des lieux géographiques que tu demandes. Moi j'ai demandé des écoles dans un lieu géographique très demandé (rive gauche nord). Pour répondre à delhar : je ne peux pas te dire si avec ton barème (qui est pas mal) tu auras un poste ou non au 1er mouvement. Il y a trop de paramètres en jeu. Je connais des personnes qui ont eu des supers postes au 1er mouvement grâce à l'habilitation anglais et qui ont même fait sauter des PE + anciens ....... Après j'ai vu que tu demandes les mêmes circonscriptions que moi, circonscriptions qui sont très demandées et difficilement accessibles si barème < 20 au 1er mouvement. Voilà ce que je peux dire . J'ai été assez déçue ces 2 années mais j'espère toujours !
Messages recommandés