aureliie Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 vivement demain fin d'après midi, je n'en peux plus d'attendre.... je bous d'impatience...
so1 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Ben je sais.... "sans affactation après le mouvement secondaire" Un peu déçue, mais je vais pouvoir passer de vraies vacances! Les autres ?
stendhal Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Même chose pour nous. Sans affectation et très déçus. Dur, dur pour trouver un logement au dernier moment.
delhar Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Posté(e) 2 juillet 2007 Première récap un peu tristoune.... chatpersan33 barème : 15,833 (T2) so1: 13.319 (T2) rien Fredy : 15.333 (T1) Saly: 12,333 ( T1) Aurélie: 11,333 (PE2) stendhal rien et les autres??
sophie731 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 pareil : sans poste. il faut attendre le 24 aout 2007. comment se passe le 3ème mouvement ? qu'en pensez vous? pour ceux qui sont dans mon cas, quel barème avez vous? merci
sophie731 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 je suis sans affectation à l'issue du second mouvemnt. il faut donc attendre le 24 aout ! etes vous dans mon cas ? qu'en pensez vous? comment cela va-t-il se passer? et quel bareme avez vous? merci
so1 Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Tout comme toi...sans poste. J'intègre la Gironde et ne suis que t2 avec un tout petit barême: 13.319. Le positif: pas de préparation pendant les vacances, pas de "prises de tête " sur l'école, les élèves...etc... souvent de bonnes surprises au 3e mouvement ( ouvertures, remplacement long...) Le négatif: ne pas être fixée ne pas pouvoir anticiper un minimum me retrouver sans rien pedant des semaines en début d'année pouvoir être placée n'importe où et me retrouver à l'autre bout du département... Je suppose qu'on a tous les mêmes appréhensions, mais je ne m'attendais pas à avoir un poste et je suis tellement contente de pouvoir me retrouver avec mon copain ! J'espère juste ne pas être trop loin de Bordeaux. Allez, hauts les coeurs! et profite bien de tes vacances malgré tout!
Chocolatine Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Coucou! Je me joins à vous... je viens d'obtenir mon ineat pour la Gironde et je participerais donc au 3ème mouvement!!! :-) Chocolatine
sophie731 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 ca fait plaisir, on se sent moins seule !!! c clair qu'il y a du positif et du négatif dans cette situation. je vais donc essayer de profiter un max des vacances, sans prep !!! si d'autres sont concernés, joignez vous à nous ! et bonnes vacances à toutes et à tous !
sof24 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Quand j'ai débuté je ne suis passée qu'au 4ème mouvement... et finalement j'ai eu une ouverture de classe, c'était un poste super à 25km de Bordeaux. Au troisième mouvement vous serez affecté sans faire de voeux mais en fonction des voeux que vous avez fait pour les 1er et 2eme mvmt (niveau et lieu). N'hésitez pas à contacter les syndicats pour avoir d'autres infos... Et bonne vacances ! :P
leti Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 salut, Je viens également d'intégrer la gironde par l'ineat, fait-on des voeux ? là, en juillet ou fin aout ? Quand a lieu la rentrée en gironde ? a+ et bonnes vacances
Messages recommandés