sof24 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Quand j'ai participé au 3eme mouvement il y a 5ans on ne faisait pas de voeux. Rapproche toi d'un syndicat... La rentrée des enseignants est le mardi 28 août et la rentrée des élèves le 29 ; dans certaines écoles comme la mienne le 2eme jour de pré-rentrée se fait le 27.
Chocolatine Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi je serai T2 à la rentrée, pas d'enfants, je pense qu'en gironde mon bareme sera de 12,333.... En plus je suis plus toute jeune pour une T2 donc en cas d'égalité ca peut jouer en ma faveur... ;-) Sophie
chatpersan33 Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Moi, pour la 1ère année, je vais annoncer une bonne nouvelle: j'ai un poste C'est une décharge de direction +1/2 temps mais ces personnes vont se mettre ensemble pour me laisser une classe de CM2 si tout va bien Me voilà confronter pour la 1ère fois à une classe pour moi toute seule et à la préparation des commandes pour l'année. Là je suis speedy gonzalès. :P :P Bon courage à ceux qui doivent patienter jusqu'au 3ème mouvement. Je sais que ce n'est pas rigolo <_<
Chocolatine Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Fredy a des problèmes de net en ce moment, mais je crois qu'elle ne m'en voudra pas si j'annonce la bonne nouvelle à sa place, hein, Fred?? Elle a obtenu un CE1/CE2 à St Médard en Jalles pas loin de chez elle..
aureliie Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Moi un CM1 CM2 à Lesparre. Je suis ravie d'avoir eu quelque chose mais apparemment ce serait une classe difficile, il va falloir cadrer les choses dès le début pour ne pas que les élèves me prennent le dessus...
delhar Posté(e) 5 juillet 2007 Auteur Posté(e) 5 juillet 2007 chatpersan33 barème : 15,833 (T2) CM2 Parempuyre so1: 13.319 (T2) rien Fredy : 15.333 (T1) CE1/CE2 Saint médard en Jalles Saly: 12,333 ( T1) rien Aurélie: 11,333 (PE2) CM1/CM2 Lesparre stendhal rien sophie 731 rien Félicitations à tous ceus qui ont eu un poste et les autres auront leur tour un peu plus tard, patience.
leti Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 J'ai reçu enfin le courrier por faire les voeux, il faut faire des voeux géographiques ou précis ( avec des codes )?? a+
Fredy Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Ca y est, j'ai de nouveau le net... En fait, j'ai obtenu un poste anglais sinon je pense que j'aurais dû attendre le 3ème mouvement. Courage à ceux qui doivent patienter cet été mais on m'a dit qu'il y avait des postes encore intéressants au 3ème mouvement donc Félicitations à Chocolatine pour son inéat. C'est trop bien !! :P
sof24 Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 comment vous avez calculй votre barиme ?merci alors en gironde pour calculer ton barème tu fais : ta note d'inspection (11 si tu es PE2 ou T1) + ton ancienneté au 31/12/06 (1 point par année) + ton nombre d'enfants si tu sors de l'iufm et que tu n'as pas d'enfants tu as : 11 + 0,333 + 0 = 11,333
delhar Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Posté(e) 6 juillet 2007 Contente de te voir là Leti! Encore félicitations pour l'ineat et surtt pour le bébé!
Messages recommandés