Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quand j'ai participé au 3eme mouvement il y a 5ans on ne faisait pas de voeux. Rapproche toi d'un syndicat...

La rentrée des enseignants est le mardi 28 août et la rentrée des élèves le 29 ; dans certaines écoles comme la mienne le 2eme jour de pré-rentrée se fait le 27.

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delhar

74

• maryl

49

• stendhal

28

• chatpersan33

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Moi je serai T2 à la rentrée, pas d'enfants, je pense qu'en gironde mon bareme sera de 12,333.... En plus je suis plus toute jeune pour une T2 donc en cas d'égalité ca peut jouer en ma faveur... ;-)

Sophie

Posté(e)

Moi, pour la 1ère année, je vais annoncer une bonne nouvelle: j'ai un poste :)

C'est une décharge de direction +1/2 temps mais ces personnes vont se mettre ensemble pour me laisser une classe de CM2 si tout va bien ;)

Me voilà confronter pour la 1ère fois à une classe pour moi toute seule et à la préparation des commandes pour l'année. Là je suis speedy gonzalès. :P :P

Bon courage à ceux qui doivent patienter jusqu'au 3ème mouvement. Je sais que ce n'est pas rigolo <_<

Posté(e)

Fredy a des problèmes de net en ce moment, mais je crois qu'elle ne m'en voudra pas si j'annonce la bonne nouvelle à sa place, hein, Fred?? :blush:;)

Elle a obtenu un CE1/CE2 à St Médard en Jalles pas loin de chez elle.. :applause:

Posté(e)

Moi un CM1 CM2 à Lesparre. Je suis ravie d'avoir eu quelque chose mais apparemment ce serait une classe difficile, il va falloir cadrer les choses dès le début pour ne pas que les élèves me prennent le dessus...

Posté(e)

chatpersan33 barème : 15,833 (T2) CM2 Parempuyre

so1: 13.319 (T2) rien

Fredy : 15.333 (T1) CE1/CE2 Saint médard en Jalles

Saly: 12,333 ( T1) rien

Aurélie: 11,333 (PE2) CM1/CM2 Lesparre

stendhal rien

sophie 731 rien

Félicitations à tous ceus qui ont eu un poste et les autres auront leur tour un peu plus tard, patience.

Posté(e)

J'ai reçu enfin le courrier por faire les voeux, il faut faire des voeux géographiques ou précis ( avec des codes )??

a+

Posté(e)

comment vous avez calculé votre barème ?

merci

Posté(e)

Ca y est, j'ai de nouveau le net... En fait, j'ai obtenu un poste anglais sinon je pense que j'aurais dû attendre le 3ème mouvement. Courage à ceux qui doivent patienter cet été mais on m'a dit qu'il y avait des postes encore intéressants au 3ème mouvement donc :clover:

Félicitations à Chocolatine pour son inéat. C'est trop bien !! :P

Posté(e)
comment vous avez calculй votre barиme ?

merci

alors en gironde pour calculer ton barème tu fais :

ta note d'inspection (11 si tu es PE2 ou T1) + ton ancienneté au 31/12/06 (1 point par année) + ton nombre d'enfants

si tu sors de l'iufm et que tu n'as pas d'enfants tu as : 11 + 0,333 + 0 = 11,333

Posté(e)

Contente de te voir là Leti! Encore félicitations pour l'ineat et surtt pour le bébé!