leti Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Merci Delhar, on est toute les 2 mutées, vas tu à la réunion de pré rentrée à Bx4 ? Merci pour le calcul du barème... a+
delhar Posté(e) 16 juillet 2007 Auteur Posté(e) 16 juillet 2007 Coucou Leti, pour l'instant je suis surtt dans mon déménagement et je n'arrive pas à me faire à l'idée que je vais reprendre le boulot là-bas. Je verrai donc pour la réunion mais je crois qu'il fallait renvoyer un bulletin-réponse. Bonne chance à toi pour le mouvement. Moi j'ai eu bcp de chance car poste dès le premier mouvement.
Margoune Posté(e) 30 juillet 2007 Posté(e) 30 juillet 2007 comment vous avez calculй votre barиme ?merci alors en gironde pour calculer ton barème tu fais : ta note d'inspection (11 si tu es PE2 ou T1) + ton ancienneté au 31/12/06 (1 point par année) + ton nombre d'enfants si tu sors de l'iufm et que tu n'as pas d'enfants tu as : 11 + 0,333 + 0 = 11,333 Bonjour ! Je me joins à vous sur ce poste car je compte demander un ineat-exeat pour la gironde pour la rentrée 2008. Sof24, tu dis que la note c'est 11 si t'es PE2 ou T1, personnellement je suis T2 et ma note c'est 11 après inspection , et ce même avec un rapport élogieux (ce sont les restrictions départementales parait-il). Donc en gros avec 3 ans d'ancienneté, sans enfants et une note de 11 pensez vous que j'ai une chance d'intégrer le département ? Merci beaucoup
delhar Posté(e) 31 juillet 2007 Auteur Posté(e) 31 juillet 2007 bonjour Margoune, Avant les ineats-exeats tu peux déjà faire une demande de permutation informatisée (ineat-exeat c'est la 2ème phase). Ta note d'inspection ne comptera que pour le mouvement intra. Pour les mutations interdépartementales, c'est ton ancienneté et ta situation qui compte (rapprochement de conjoint par exemple). Les permutations informatisées ont lieu en novembre en général.
Margoune Posté(e) 1 août 2007 Posté(e) 1 août 2007 bonjour Margoune,Avant les ineats-exeats tu peux déjà faire une demande de permutation informatisée (ineat-exeat c'est la 2ème phase). Ta note d'inspection ne comptera que pour le mouvement intra. Pour les mutations interdépartementales, c'est ton ancienneté et ta situation qui compte (rapprochement de conjoint par exemple). Les permutations informatisées ont lieu en novembre en général. Merci delhar, je m'étais mal exprimée, je compte effectivement participer aux permutations informatisées. Je n'ai pas de rapprochement de conjoint, mon mari partira en septembre 2008 (à la rigueur j'aurai des points pour le rejoindre pour la rentrée 2009 en somme). Pensez-vous que j'ai des chances avec donc seulement 3 ans d'ancienneté et pas d'enfants ni mari à rejoindre pour le moment ? Merci
delhar Posté(e) 1 août 2007 Auteur Posté(e) 1 août 2007 Si ton mari part pour la rentrée 2008, je pense que tu n'auras tes points que pour la rentrée suivante. S'il part un peu avant, tu peux encore espérer. Quel boulot fait-il? Ce serait bien qu'il avance un peu son départ. Les rapprochements de conjoint marchent bien surtt si tu viens d'un département excédentaire. A ta place, j'appellerai les syndicats dès la rentrée pour préparer ton départ.
stendhal Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Il ne reste qu'une petite semaine avant le verdict du 3ème mouvement . Les résultats sont sur I-prof en fin d'après-midi? Bonne fin de vacances.
leti Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Salut, Bientôt la fin des vacances.... Qui va assister à la reunion d'infos à la fac le lundi 27 aout ? Quand a lieu la APD pour le 3eme mvt, le matin ou l'aprem ??? a+
leti Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 salut, et quand on n'a pas son code iprof, spécial gironde on fait comment ?? pour avoir le résultat ?
maryl Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Salut,Bientôt la fin des vacances.... Qui va assister à la reunion d'infos à la fac le lundi 27 aout ? a+ Moi j'y vais même si ça me fait manquer 1/2 journée de pré-rentrée. Pour I prof je ne sais pas mais tu peux demander un code au snuipp.
stendhal Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Salut,Bientôt la fin des vacances.... Qui va assister à la reunion d'infos à la fac le lundi 27 aout ? a+ Moi j'y vais même si ça me fait manquer 1/2 journée de pré-rentrée. Pour I prof je ne sais pas mais tu peux demander un code au snuipp. Je n'ai pas reçu le courrier mais certainement car je suis dans la même académie (département différent). Pourquoi 1/2 journée de pré-rentrée le lundi? La pré-rentrée n'est pas le mardi et la rentrée des élèves le mercredi?
sissile Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour, Certaines écoles font leur pré rentrée dès lundi ! (dont la mienne)
Messages recommandés