stendhal Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour, Certaines écoles font leur pré rentrée dès lundi ! (dont la mienne) Bonjour Sissile, Merci pour l'info . Les enfants rentrent le mardi?
leti Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 certaines écoles font 2 jours de pré-rentrée : lundi et mardi, et le mercredi, c'est la rentrée des enfants
Speedette Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Nouvelle venue en Gironde, je passe au 3 ème mouvement. Est-ce qu'il s'agit seulement de postes fractionnés? De plus, je n'ai pas non plus accès à iprof pour consulter les résultats. Comment faire? A partir de quand sont-ils disponibles? merci pour vos réponses
maryl Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 bienvenue Speedette. Au 3ème mouvement il reste essentiellement des postes fractionnés ou s'il reste des postes pleins c'est probablement des directions.... Apparemment c'était déjà le cas au 2ème mouvement. La CAPD est le 24 donc résultats vendredi ou lundi.
Speedette Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 En fait je voulais savoir à partir de quelle heure les résultats étaient disponibles vendredi 24. merci
Chocolatine Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Salut! Comment savoir si notre école fait 1 ou 2 jours de prérentrée vu qu'il y aura certainement personne pour nous repondre au telephone, à l'école où on sera nommé, le vendredi apres les resultats du mouvement. En plus je dois aussi etre à la reunion de lundi apres midi à la fac... <_< Est ce que l'inspection peut nous renseigner sur ce point et dans ce cas les bureaux ferment à quelle heure vendredi?? Pas évident d'arriver d'un autre département, surtout que les fonctionnements sont vraiment différents... Sinon moi je compte avoir le resultat en appelant les syndicats vendredi en fin d'apres midi... vu que j'ai pas acces à iprof... Bonne fin de vacances à tout le monde...
maryl Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 En règle général les écoles maternelles font deux jours. Essaie d'appeler quand même après les résultats et vas faire un tour lundi, on ne sait jamais... Pour l'heure des résultats aucune idée... si la CAPD est l'après midi je dirais après 18h. Les syndicats pourront peut être te renseigner.
leti Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Chocolatine, tu vas à la reunion à la fac, même si tu dois faire la pré-rentrée le lundi ? Je me posais la question pour savoir où il fallait être;;;; peut être pourrait-on se retrouver là-bas ? a+ Laetitia
sissile Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Je vous conseillerais d'appeler lundi matin dans votre école ( si vous savez vendredi où vous êtes!). Comme ça vous saurez si ça travaille ou pas! et peut être que vous pourrez aller au 2 (à l'école et à la réunion). En même temps, vous aurez pleins de choses à faire à l'école (commandes...). Je trouve qu'ils auraient du mettre cette réunion plus tôt quand même.
Speedette Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Ils auraient pu mettre la réunion juste avant la CAPD car je crois que nous allons être "un peu " débordées à partir de vendredi soir!! Résumons: qui va à la réunion de lundi? Pourquoi les écoles maternelle font-elles 2 jours de prérentrée?
maryl Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Moi j'y vais à la réunion même si ma pré rentré commence le 27
Messages recommandés