Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il n'y a pas forcément que les maternelles qui font les 2 jours avant la rentrée. Ce sont les équipes qui décident quand faire cette journée!

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delhar

74

• maryl

49

• stendhal

28

• chatpersan33

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca je me doute...C ;) C'est juste que dans le département d'où je viens ça n'existe pas. A part ça, y a t-il des postes en AIS en 3ème mouvement? :cry:

Posté(e)

moi, je compte aussi aller à la reunion , dans la mesure du possible.

Posté(e)
Ca je me doute...C ;) C'est juste que dans le département d'où je viens ça n'existe pas. A part ça, y a t-il des postes en AIS en 3ème mouvement? :cry:

Oui, il y en a à tous les mouvements. Courage le résultat est proche :clover:

A la réunion il y aura donc :

- leti

- Maryl

Posté(e)

Moi aussi je souhaite y aller car j'ai l'impression qu'entre deux académies les différences sont grandes et il y aura sans doute des choses à glaner lors de cette réunion! Je pense contacter les syndicats vendredi en fin d'après-midi. On verra bien, c'est plus le niveau qui me fait flipper que la localisation. :cry:

Posté(e)

Je pense aller aussi à la réunion lundi.

On essaie de s'y retrouver les edpiens ?

Vivement demain que l'on soit fixé... Bonne chance à tous!

Posté(e)
:clover: à tous pour les résultats ce soir !
Posté(e)

Vu sur le site du se unsa

L’année scolaire 2007/2008 commence. Veuillez noter les dates suivantes (sous réserve de modification par l’administration) :

Vendredi 24 août 2007 : 14 h 00 : CAPD :

nominations des sans affectations, demandes de délégation, ineat exeat

Vendredi 31 août 2007 : matin : CTPD :

Rentrée 2007 : mesures d’ajustement

Jeudi 6 septembre 2007 : après-midi : CAPD

Dernières nominationss 1er degré

Posté(e)

Je ne suis pas allée à la réunion d'info l'an dernier, ça ne m'a pas manqué, il me semble que c'est beaucoup de blablas pour rien. Enfin, je crois avoir entendu ça! A choisir, je préfère assister aux réunions de pré-rentrée dans mon école! C'est plus concret et ça concerne vraiment ce qui va se passer pendant votre année dans votre école! Dommage également de râter des réunions avec ses collègues, surtout quand on parle des intervenants en sport par exemple ou du planning des surveillances de récré etc...

Sinon, dans mon école, on a aussi deux jours de pré-rentrée. C'était comme ça aussi l'an dernier. Mais bon j'ai eu la chance d'être nommée très tôt donc de savoir à quoi m'en tenir.

Posté(e)

Pfff là tu me fais douter... en même temps il y a peu de chance que j'ai une réunion dans l'école cet après midi là. C'est une petite école sans intervenant ni salle à partager (en tout cas pas dans mon cycle) donc ....

Posté(e)

vers quelle heure on va savoir ? dès 16 h???

vous tel au syndicat ? à l'IA ?

ça vous stresse pas,,,,,,,,,,,,,, le niv et le lieu au dernier moment !!!!!!

Posté(e)

Moi je pense tel vers 16 heures. Par contre je suppose que le syndicat va nous informer seulement du lieu géographique et qu'il faudra appeler l'école pour connaître le niveau, non? Allez, dernière ligne droite, courage!