Chocolatine Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bon ben pour moi c'est pas top top.... 1/2 temps adj maternelle en élémentaire à Sablons circonscription de st andré de cubzac, à 40 min de chez moi... 1/4 ZIL à Sablons en attendant qu'un 1/4 temps se libère ailleurs. 1/4 temps adj en élémentaire à Cavignac. C'est bizarre car sur le site de l'inspection c'est marqué dans la circo de Blaye et le syndicat m'a dit que c'était dans celle de St André.. J'espère que les syndicats m'ont donné le bon nom de ville... Bah je verrais bien... c'est à 25 min (sur la route d'angouleme)... Sinon aucun moyen de connaitre le nombre de jours de pré rentrée!! <_<
lol33 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Bon ben pour moi c'est pas top top.... 1/2 temps adj maternelle en élémentaire à Sablons circonscription de st andré de cubzac, à 40 min de chez moi... 1/4 ZIL à Sablons en attendant qu'un 1/4 temps se libère ailleurs. 1/4 temps adj en élémentaire à Cavignac. C'est bizarre car sur le site de l'inspection c'est marqué dans la circo de Blaye et le syndicat m'a dit que c'était dans celle de St André.. J'espère que les syndicats m'ont donné le bon nom de ville... Bah je verrais bien... c'est à 25 min (sur la route d'angouleme)... Sinon aucun moyen de connaitre le nombre de jours de pré rentrée!! <_< Mais ou allez vous sur le site de l'inspection???????? J'aimerai savoir mais je n'ai rien sur e prof
Chocolatine Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Ben moi j'ai appelé le SE-UNSA au téléphone pour savoir. Sur le site de l'inspection j'ai juste regardé dans quelles circonscriptions étaient les écoles... C'est d'ailleurs là que j'ai vu que j'étais en ZEP pour 3/4 du temps <_< . De toute façon je n'ai pas encore accès à I prof puisque je suis nouvelle arrivante dans le département.
leti Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 qui va alors à cette réunion demain ?? Moi, je vais y aller.
Chocolatine Posté(e) 26 août 2007 Posté(e) 26 août 2007 Moi aussi j'y vais.... avec ma directrice de l'année dernière en Charente qui elle aussi intègre la Gironde!!!
Speedette Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 Moi, j'y vais aussi vu que ma pré rentrée n'est que demain!
leti Posté(e) 27 août 2007 Posté(e) 27 août 2007 alors cette réunion ???? c'était long et très chaud,,,,,, beaucoup de blablas sur le 2eme degré...
sof24 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 alors comment s'est passée la rentrée, pour vous tous ? bien je l'espère
lol33 Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 Bonjour Est-ce que vous savez si la réunion de mercredi à Mérignac (pour la malette de l'enseignant) va durée toute la matinée?
Messages recommandés