Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

L'an dernier elle avait duré toute la matinée et était obligatoire.

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delhar

74

• maryl

49

• stendhal

28

• chatpersan33

22

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour

Est-ce que vous savez si la réunion de mercredi à Mérignac (pour la malette de l'enseignant) va durée toute la matinée?

c'est quoi cette réunion ? :huh: c'est la première fois que j'en entends parler !!! :o

elle est obligatoire pour qui ? :blush:

Posté(e)

Rentrée nickelle :)

Ca va Saly ?

Pour moi la réunion est à libourne l'après midi...

Posté(e)
Cette réunion est obligatoire pour les T1 et T2.

ok ! merci...

Posté(e)

Moi j'ai une reunion à st andré de cubzac pour les t1 t2 dans une semaine mais j'ai pas entendu parler d'une quelconque malette!!!! C'est quoi????

Posté(e)

Alors qu'a donné le 4ème mouvement ?

Posté(e)

Coucou,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée car je n'avais plus internet depuis mon grand déménagement.

Pour moi la rentrée a été super et vraiment je ne regrette pas ma banlieue parisienne.

Super que le post soit toujours aussi fréquenté.

Et le 4ème mouvement???

• 1 année plus tard...
Posté(e)
Coucou,

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée car je n'avais plus internet depuis mon grand déménagement.

Pour moi la rentrée a été super et vraiment je ne regrette pas ma banlieue parisienne.

Super que le post soit toujours aussi fréquenté.

Et le 4ème mouvement???

Arrivée par Ineat-Exeat de la Marne durant l'été, j'ai été nommée au 4è mouvement "Brigade départementale", mais affectée à l'école maternelle Montgolfier pour toute l'année, en PS.

Le mouvement de cette année, je l'attends avec impatience... car j'habite à Pessac, tout près de la rocade, et l'école où je vais, c'est 45 minutes de tram le matin, et entre 1h et 1h30 le soir, selon...

Et je ne connais pas assez bien le coin pour savoir où il pourrait y avoir des postes libres, plutôt en élémentaire (cycle 2, j'aimerais bien...)

Et vous ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Arrivée par Ineat-Exeat de la Marne durant l'été, j'ai été nommée au 4è mouvement "Brigade départementale", mais affectée à l'école maternelle Montgolfier pour toute l'année, en PS.

Le mouvement de cette année, je l'attends avec impatience... car j'habite à Pessac, tout près de la rocade, et l'école où je vais, c'est 45 minutes de tram le matin, et entre 1h et 1h30 le soir, selon...

Et je ne connais pas assez bien le coin pour savoir où il pourrait y avoir des postes libres, plutôt en élémentaire (cycle 2, j'aimerais bien...)

Et vous ?

Personne sur ce post ? ? ? :blink:

Posté(e)

Viens sur le post mouvement en Gironde (33). Il est plus actif.

Posté(e)

Le SNUIPP a calculé mon barème qui est de 23,981 (quelle précision !!!).

Je viens d'obtenir ma permutation du Var. Cette année étant en congé parental, je suis venue m'instaler à Lège Cap Ferret.

Les barèmes sont assez élevés dans le coin. J'hésite à mettre les postes de TRS car je me dis que peut-être qu'au deuxième mouvement il y aura un poste dans le coin.

En plus je demande un mi-temps annualisé alors je ne sais pas s'il maux mieux avoir ma classe ou être sur un poste fractionné.