Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, Chatpersan, j'ai vu qu pour la rive gauche nord il fallait être autour des 30 points minimum. Donc ça va être dur. Je suis habilitée en allemand mais il n'y a qu'un poste dans cette zone et il est occupé <_< On verra bien.

Dans le 95, je suis passée au grand choix avec mon 13 car c'est une très bonne note. Je me suis fait inspectée 6 ans après (le 2 avril dernier). Je suis maintenant à 14. Entre-temps je suis passée au mi-choix car ça ne passe pas à tous les coups.

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delhar

74

• maryl

49

• stendhal

28

• chatpersan33

22

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour répondre à stendhal:

Je connais une personne qui a eu 14 ( une T2) mais peut-être qu'avec 13,5 j'ai une petite chance de passer au grand choix. De toute façon on ne peut pas le savoir tout de suite. Il faut que je passe les 2 ans dans l'échelon avant de savoir dans quelle catégorie d'avancement je vais me situer. Je ne sais pas si je suis claire :P . Ce sont les infos que j'ai pu obtenir d'un syndicat.

Pour répondre à ta 2ème question, tu peux sans doute passer au 2ème mouvement mais ça dépend BEAUCOUP des écoles ou des lieux géographiques que tu demandes.

Moi j'ai demandé des écoles dans un lieu géographique très demandé (rive gauche nord).

Pour répondre à delhar : je ne peux pas te dire si avec ton barème (qui est pas mal) tu auras un poste ou non au 1er mouvement. Il y a trop de paramètres en jeu. Je connais des personnes qui ont eu des supers postes au 1er mouvement grâce à l'habilitation anglais et qui ont même fait sauter des PE + anciens .......

Après j'ai vu que tu demandes les mêmes circonscriptions que moi, circonscriptions qui sont très demandées et difficilement accessibles si barème < 20 au 1er mouvement.

Voilà ce que je peux dire . J'ai été assez déçue ces 2 années mais j'espère toujours ! ;)

merci chatpersan33 pour tes réponses.

La note max serait 14 alors ou plus ?

J'ai également demandé des postes prisés et d'autres moins, on verra bien...

Le 1er mouvement me semble bien compromis, il va falloir que j'attende le prochain mouvement pour que ma note compte et que mon barème augmente un peu.

Bonne chance à vous!

Delhar, tu as un beau barème (j'espère que tu auras ce que tu souhaites).

Posté(e)

Encore deux semaines à attendre.

Mais ça va je suis bien occupée, j'ai mon grand déménagement à préparer.

Courage pour ces quelques jours d'attente, on sera bientôt fixé. En espérant que chacun passe au premier mouvement.

Posté(e)

Oui la note max serait 14 d'après ce que j'ai vu voir et entendre ;) (pour un T2)

Posté(e)

Est-ce que vous êtes allés voir les barèmes de l'année dernière sur le site du snuipp33 ???

C'est pas très rassurant pour les petits barèmes. En-dessous de 30 points c'est vraiment difficile d'obtenir certaines zones.

Je sens que je vais être obligée de compter sur ma p'tite totomobile l'année prochaine... :idontno:

Posté(e)
Est-ce que vous êtes allés voir les barèmes de l'année dernière sur le site du snuipp33 ???

C'est pas très rassurant pour les petits barèmes. En-dessous de 30 points c'est vraiment difficile d'obtenir certaines zones.

Je sens que je vais être obligée de compter sur ma p'tite totomobile l'année prochaine... :idontno:

Oui, c'est vrai que ça ne laisse pas grand espoir!

Chatpersan dit qu'il y a 4 mouvements, je pensais qu'il n'y avait que 3 mouvements et qu'au 3ème on nous affectait d'office.

Ce qui m'ennuie le plus c'est de chercher un logement au dernier moment...

Posté(e)

Oui, c'est vrai que ça ne laisse pas grand espoir!

Chatpersan dit qu'il y a 4 mouvements, je pensais qu'il n'y avait que 3 mouvements et qu'au 3ème on nous affectait d'office.

Ce qui m'ennuie le plus c'est de chercher un logement au dernier moment...

Il me semble que le 4ème est pour les PE2 sortants. En tant que pe2 on peut renoncer au 3ème mouvement et attendre le 4ème (début septembre) et on y passe aussi si pas de poste de 3ème. Pour les titulaires je ne sait pas comment ça se passe. J'imagine que le titulaire est mis à disposition d'un IEN...

Posté(e)

Mise à disposition..... décharge....... poste avec servitude............

On devrait interdire ces termes, vous ne pensez pas?

Posté(e)

Dans certains départements, les syndicats font un lien sur leur site où l'on peut voir apparaître le poste avec le barème , c'est donc anonyme. Est-ce la même chose en gironde ou peut-on avoir ces infos en téléphonant aux syndicats?

Posté(e)

Dans le 95, il y a tous les résultats du mouvement avec les noms et les barèmes.

Sur le site du snuipp33, tu peux encore voir les résultats de l'année dernière avec les barèmes Les noms n'y sont plus mais il devait l'être. En fait le mouvement n'est pas anonyme par souci de transparence.

Posté(e)
Dans le 95, il y a tous les résultats du mouvement avec les noms et les barèmes.

Sur le site du snuipp33, tu peux encore voir les résultats de l'année dernière avec les barèmes Les noms n'y sont plus mais il devait l'être. En fait le mouvement n'est pas anonyme par souci de transparence.

En fait, je parlais des résultats avant la capd de cette année. C'est pour ça que c'est anonyme pour l'instant; c'est pour que l'on puisse vérifier et informer les syndicats d'une éventuelle erreur.

Posté(e)

En fait, je parlais des résultats avant la capd de cette année. C'est pour ça que c'est anonyme pour l'instant; c'est pour que l'on puisse vérifier et informer les syndicats d'une éventuelle erreur.

tu as accès aux résultats avant capd ? Comment tu fais ?

"Mise à disposition..... décharge....... poste avec servitude............

On devrait interdire ces termes, vous ne pensez pas?"

Je suis d'accord...