stendhal Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Dans le 95, il y a tous les résultats du mouvement avec les noms et les barèmes.Sur le site du snuipp33, tu peux encore voir les résultats de l'année dernière avec les barèmes Les noms n'y sont plus mais il devait l'être. En fait le mouvement n'est pas anonyme par souci de transparence. En fait, je parlais des résultats avant la capd de cette année. C'est pour ça que c'est anonyme pour l'instant; c'est pour que l'on puisse vérifier et informer les syndicats d'une éventuelle erreur. tu as accès aux résultats avant capd ? Comment tu fais ? "Mise à disposition..... décharge....... poste avec servitude............ On devrait interdire ces termes, vous ne pensez pas?" Je suis d'accord... exemple dans un département: Mouvement des personnels : consultation en ligne dès lundi 21 sur ce site. Les élus du personnel ont été destinataires des documents provisoires et procèdent aux vérifications. Dès lundi, vous pourrez accéder au premier projet d'affectation anonymé avec les barèmes nécessaires pour obtenir un poste. Ceci permettra à chacun de contrôler la validité des opérations avant la CAPD du 29 mai.
dede64 Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Sur le site du snuipp. C'est la même chose dans les Landes, je pourrais y accéder le 21. Il me tarde de savoir si j'ai quelque chose ou non. Stendhal j'espère que tu vas bien.
delhar Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Certains départements diffusent le "document de travail" c'est-à-dire ce qui sert de base pour entériner le mouvement lors de la CAPD. Dans le 95 c'est ce qu'ils font depuis 2 ans. Les résultats sont provisoires car la CAPD n'a pas encore eu lieu et ils annoncent à peu près 2% d'erreurs soient quelques cascades. J'ai demandé au snuipp33 mais eux ne le font pas et les résultats sont prévus là-bas pour le 25! C'est encore long. Maintenant s'il y a des fuites.... on se tient au courant.
stendhal Posté(e) 16 mai 2007 Posté(e) 16 mai 2007 Sur le site du snuipp.C'est la même chose dans les Landes, je pourrais y accéder le 21. Il me tarde de savoir si j'ai quelque chose ou non. Stendhal j'espère que tu vas bien. oui, c'est dans mon département actuel que je l'ai lu. Oui, merci dede64, ça va, même si je n'ai pas la même chance que toi : ma note ne comptera pas cette année pour le mouvement.
delhar Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Du 14 mai au 22 mai 2007 Affichage des barèmes - Contestations éventuelles Voilà ce qu'on peut lire sur le site du sgen Aquitaine.... Ils sont affichés où ces barèmes??? On conteste auprès de qui????
delhar Posté(e) 16 mai 2007 Auteur Posté(e) 16 mai 2007 Oups, je crois que c'est valable pour le 2nd degré (voir message précédent).
maryl Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 oui parce que pour nous la période de contestation est déjà passée
dede64 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Sur le site du snuipp.C'est la même chose dans les Landes, je pourrais y accéder le 21. Il me tarde de savoir si j'ai quelque chose ou non. Stendhal j'espère que tu vas bien. oui, c'est dans mon département actuel que je l'ai lu. Oui, merci dede64, ça va, même si je n'ai pas la même chance que toi : ma note ne comptera pas cette année pour le mouvement. Mince... ils l'ont envoyée trop tard? pour ma part reçue le 13 et il fallait l'envoyer ensuite dans les landes avant le 15... j'ai eu chaud.. Désolée pour toi
delhar Posté(e) 19 mai 2007 Auteur Posté(e) 19 mai 2007 J'ai hâte d'appeler enfin l'école et de savoir quel niveau je vais avoir. Au secours si c'est une classe de petits (par petits, j'entends de la PS au CP!). Oui Maryl, J-6.
stendhal Posté(e) 19 mai 2007 Posté(e) 19 mai 2007 Sur le site du snuipp.C'est la même chose dans les Landes, je pourrais y accéder le 21. Il me tarde de savoir si j'ai quelque chose ou non. Stendhal j'espère que tu vas bien. oui, c'est dans mon département actuel que je l'ai lu. Oui, merci dede64, ça va, même si je n'ai pas la même chance que toi : ma note ne comptera pas cette année pour le mouvement. Mince... ils l'ont envoyée trop tard? pour ma part reçue le 13 et il fallait l'envoyer ensuite dans les landes avant le 15... j'ai eu chaud.. Désolée pour toi non, c'est la date d'inspection qui compte, il fallait être inspecté avant le 31/12.
Messages recommandés