Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part dans les landes les résultats officiels (CAPD) ne sont prévus que le 29. Le snuipp avait parlé de mettre en ligne les résultats sur leur site le 21 en fait c'est chose faite ce matin donc peut-être qu'avec un peu de chance vous aussi, faites-y un tour de temps en temps!

:clover: pour vous moi je n'ai rien obtenu! ;)

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delhar

74

• maryl

49

• stendhal

28

• chatpersan33

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je suis allée voir sur le site mais rien pour le 33. Ils m'avaient dit que de toute façon ils ne donnaient pas de résultats avant la CAPD <_<

Dommage dede64, il faut maintenant que tu obtiennes qqch au mouvement provisoire. Bonne chance.

Posté(e)

J - 5

Bon début de semaine.

Posté(e)

Bon début de semaine? Cela va être dur, dur avec cette attente. On a vraiment l'impression d'une grande injustice losqu'on voit que dans les Landes ( capd 29 mai), les résultats provisoires sont déjà en ligne! cela représente-t-il une trop grosse somme de travail pour les syndicats ou veut-on nous ménager en cas d'erreur?!? quel stress et surtout quelle perte de temps alors qu'il ya aura les commandes à passer rapidement, la prise de contact avec les nouveaux collègues ... pfiouuuuuuu, allez, moi aussi je vous souhaite un bon début de semaine et vous souhaite bonne chance à tous.

Posté(e)

Je suis allé à la journée d'info syndicale organisée par FO mercredi 16 et je leur ai donc demandé des infos sur le mouvement. Ils n'avaient donc pour l'instant aucune info mais ils doivent recevoir tous les résultats demain lundi et ils prennent la semaine pour les vérifier avant la CAPD. Je ne suis pas syndiqué donc je n'ose pas tenter un coup de fil mais bon ceux qui ont leur petite carte syndicale peuvent tenter le coup....

Ce qui nous pénalise en Gironde par rapport aux landes c'est le nombre d'instits, 3ème plus gros département de France en effectifs...

Posté(e)

Alors, des volontaires pour telephoner à FO?

Posté(e)
Alors, des volontaires pour telephoner à FO?

Pas de nouvelles???

Posté(e)

Si vous pensez avoir du mal à avoir les syndicats au tel vendredi soir, le snuipp donne à tout le monde même les non adhérents, un code personnel qui vous permettra d'avoir votre résultat sur leur site vendredi soir. j'ai donc appelé à la récré de ce matin et j'ai obtenu les codes pour mes deux collègues et moi. j'ai bien-sûr tenté de savoir mon résultat, car ils l'ont sous les yeux, mais il n'a rien voulu me dire tant que c'est pas officiel, mais j'ai quand même réussi à savoir que j'ai bien obtenu quelque chose.... reste à savoir quoi !

Posté(e)

Bien joué tof33!!

Moi aussi j'aimerais bien savoir si j'ai au moins obtenu qqch. Je vais voir si je tiens jusqu'à vendredi, sinon je ferais comme toi (en pleurnichant un peu...)

Posté(e)

J -3

Rien de neuf de votre côté?

Posté(e)

Non, Delhar, rien de rien. Mais d'un autre côté, il ne reste que deux jours et puis...savourons l'espoir! Parce que vendredi, ce sera finito!

Allez, courage, patience et bonne chance. On se tient au courant.

Posté(e)

non je n'ose pas appeler. Je ne suis pas syndiquée... J'ai envoyé un mail au snuipp pour avoir mon code d'accès mais je n'ai pas eu de réponse pour l'instant.

Vous savez à partir de quelle heure on peut appeler vendredi pour avoir les résultats ? Je suis en arrêt alors l'attente va être looooooongue !