Fredy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi, je suis dans l'attente... Savez vous quand a lieu la CAPD ? On m'a dit aujourd'hui... Moi non plus je n'ose pas appeler, je ne suis pas syndiquée...
maryl Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi, je suis dans l'attente... Savez vous quand a lieu la CAPD ? On m'a dit aujourd'hui... Moi non plus je n'ose pas appeler, je ne suis pas syndiquée... La CAPD est vendredi. Enfin je crois
maryl Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je viens d'appeler le snuipp pour avoir le code d'accès. Ils enverront un mail à tous ceux qui ont envoyé la fiche de contrôle dès que le mouvement tombe. Ils n'ont rie voulu me dire parce qu'ils recoivent encore des modifications de l'IA.
delhar Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Moi aussi je viens d'appeler le Snuipp (très sympa d'alleurs). J'ai laissé mon adresse mail et il faut attendre vendredi. Dur dur ces derniers jours.
delhar Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Bon, j'ai appelé un autre syndicat et rien ne sera donné avant. Tof33 a vraiment eu de la chance d'avoir une info.
delhar Posté(e) 23 mai 2007 Auteur Posté(e) 23 mai 2007 Bah ouais............ <_< Courage dans 2 jours on sera fixé et peut-être que c'est l'année où les petits barèmes auront leur chance.
tof33 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je ne veux pas casser l'ambiance mais cela ne serait pas cette année que les petits barème auront leurs chances.... Le taux de participation à ce mouvement serait plus important que les années précédentes à cause du fait, entre autre, de la forte participation des BD et ZIL suite aux fortes suppréssions dans les indemnités. et les Bd et Zil sont souvent des collègues avec un bonne 40aine minimum et donc un confortable barème qui leur permettra d'obtenir les postes les plus confortables...
maryl Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 non non tu ne casse pas l'embiance <_< :P Mais ces ZIL ou BD demandent plutôt des postes sur Bordeaux, la CUB ou le bassin non ?
Fredy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Allez, courage jusqu'à vendredi...Et bonne chance ! On se tient au courant...
tof33 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Ils peuvent demander partout, tu as des Bd, des ZIL dans tous les coins du département suivant leur lieu d'habitation. tous les BD et ZIL ne vivent pas sur >Bordeaux et la CUB. La tendance de cette année, c'est que vu le taux de participation, il y aura sur de nombreux postes qui auront de très nombreux candidats, plus que d'habitude. Bien-sûr, les postes à l'autre bout du département, dans des classes à triple niveaux , seront toujours disponibles pour accueillir les petits barèmes intéressés.... non non tu ne casse pas l'embiance <_< :P Mais ces ZIL ou BD demandent plutôt des postes sur Bordeaux, la CUB ou le bassin non ?
Messages recommandés