Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben si, tu casses l'ambiance mais en fait on s'y attendait un peu. Je voulais juste qu'on reste motivés.

En admettant que ces zil et BD viennent nous piquer nos postes, cela veut dire qu'il nous reste.... les triples niveaux au fin fond du département! :cry: Ben ouais t'as cassé l'ambiance car moi je viens de la région parisienne et je ne connais pas ce genre de classes. AU SECOURS!

• Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• delhar

74

• maryl

49

• stendhal

28

• chatpersan33

22

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ben si, tu casses l'ambiance mais en fait on s'y attendait un peu. Je voulais juste qu'on reste motivés.

En admettant que ces zil et BD viennent nous piquer nos postes, cela veut dire qu'il nous reste.... les triples niveaux au fin fond du département! :cry: Ben ouais t'as cassé l'ambiance car moi je viens de la région parisienne et je ne connais pas ce genre de classes. AU SECOURS!

Tu ne dois pas avoir un si petit barème que ça avec 7 ans d'ancienneté. Allez courage ! Moi non plus je ne connais pas, je suis pe2 et si évidemment je rêve d'un cours simple, je me doute que ce ne sera qu'un rêve ....

Posté(e)

21,33 points ce sera juste quand même mais on verra.

Depuis 7 ans j'ai fait BD, adjoint, un an à l'étranger, TRS, et à chaque fois en ZEP. Alors encore une année d'aventure ça ne me fait pas peur, et si les ZIL lâchent leur poste je suis preneuse. De toute façon j'espère bien un congé mater pour l'année prochaine... :blush:

C'est juste qu'un TD c'est plus confortable quand on débarque dans un département.

Posté(e)

oui je te comprends !

Posté(e)

Maryl, je vois que tu as deux enfants alors je croise les doigts pour toi pour que ton poste soit proche de chez toi.

Posté(e)
21,33 points ce sera juste quand même mais on verra.

Depuis 7 ans j'ai fait BD, adjoint, un an à l'étranger, TRS, et à chaque fois en ZEP. Alors encore une année d'aventure ça ne me fait pas peur, et si les ZIL lâchent leur poste je suis preneuse. De toute façon j'espère bien un congé mater pour l'année prochaine... :blush:

C'est juste qu'un TD c'est plus confortable quand on débarque dans un département.

Tu as demandé quels types de postes delhar ? adjointe ? dirlette ? BD ? ZIL ? Dans quel coin de gironde tu voudrais atterrir ? tu as fait beaucoup de voeux ?

J'ai connu ta situation "d'arrivant " en Gironde en 2000, et cette année là j'avais obtenu un poste fractionné ( deux 1/4 et un mi-temps tout proche de Bordeaux )

J'ai ensuite été BD, et je fais donc parti de ce lot de BD qui lâchent volontiers leur poste car la principale motivation n'est plus là ! Certes je n'ai pas un barème de dingue mais ça a suffit à priori, j'ai 25,833 et je n'ai demandé que des postes d'djoints sur Bordeaux.

Posté(e)
Maryl, je vois que tu as deux enfants alors je croise les doigts pour toi pour que ton poste soit proche de chez toi.

C'est gentil :) En fait, c'est plutôt l'inverse j'espère avoir un poste pas trop près mais à titre définif pour pouvoir déménager dans une maison plus grande à la campagne...

Posté(e)

tof33,

moi c'est 21,33 points pour un poste d'adjoint autour de St Medard. Aucune chance si je me fie aux barèmes de l'année dernière. Une petite chance à Eysines ou Blanquefort et d'après ma carte (et Mappy) ça n'a pas l'air loin.

Mais je suis tellement contente d'intégrer votre beau département.... et j'espère bien perdre mon accent de parisienne très vite.

Posté(e)
tof33,

moi c'est 21,33 points pour un poste d'adjoint autour de St Medard. Aucune chance si je me fie aux barèmes de l'année dernière. Une petite chance à Eysines ou Blanquefort et d'après ma carte (et Mappy) ça n'a pas l'air loin.

Mais je suis tellement contente d'intégrer votre beau département.... et j'espère bien perdre mon accent de parisienne très vite.

Tu vas t'y plaire c'est clair ! J'y suis né, mais je n'ai pas fait l'IUFM ici, je me suis quand même donc retrouvé exilé 6 ans en Bourgogne dans l'académie de Dijon. entrée en PE1 en 94, concours en 95 et 4 ans en poste ruraux.... avant d'avoir ma permut informatisée pour rentrer en Gironde en 2000... !

Posté(e)

C'est comme pour les vins, je préfère le Bordeaux au Bourgogne. :D

Posté(e)

J-1, ouf, on en voit le bout!!!!

Et bienvenue à ceux qui intégrent ce chouette département même si quand on commence, on mange souvent notre pain noir.

On tient le bon bout! Quant aux barémes, on m'a toujours dit qu'il fallait tenter les postes qui nous plaisent, on ne sait jamais. Et puis ceux qui peuvent participer au 2eme mouvement, soit c'est à titre provisoire, mais il ya souvent des postes trés sympas.

Posté(e)
Quant aux barémes, on m'a toujours dit qu'il fallait tenter les postes qui nous plaisent, on ne sait jamais.

Tous les gagnants ont tenté leur chance!