so1 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ben rien pour moi non plus.... Mais c'est pas une grande surprise vu mon barême. Bonne chance à tous les autres!
Fredy Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Rien pour moi non plus... Pourtant j'avais demandé des postes anglais ! Tant pis, suite au 2ème mouvement. Tout le monde me dit qu'avec les BD et les Zil qui se sont vus supprimer leurs indemnités, beaucoup ont postulé pour un poste à TD avec beaucoup de points en poche...
delhar Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 oui, j'ai l'impression que les barèmes sont très hauts cette année.
Fredy Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Savez-vous quand sera donnée la liste des postes pour le 2ème mouvement ? Je sais que la 2ème CAPD aura lieu le 02/07.
delhar Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Il faut faire ses voeux du 19 au 21 juin si j'ai bien compris.
tof33 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'ai eu quelque chose Adjoint primaire sur le bouscat, mon 10ème voeux sur 12 avec 25,833 de barême. Je confirme que les barèmes n'ont jamais été aussi hauts que cette année et la fuite des BD et ZIl ont est la principale raison. Gardez bon espoir pour le 2ème mouvement, il y reste souvent des bons postes
Fredy Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Oui, c'est ce qui se dit, on se console comme on peut . Il ne reste plus qu'à attendre le 19 juin ! 2 jours pour faire ses voeux, c'est court...
Fredy Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'oubliais... Savez-vous s'il reste des postes uniques au 2ème mouvement ou si ce ne sont que des décharges... ?
delhar Posté(e) 25 mai 2007 Auteur Posté(e) 25 mai 2007 Oui, c'est ce qui se dit, on se console comme on peut . Il ne reste plus qu'à attendre le 19 juin ! 2 jours pour faire ses voeux, c'est court... Oui, le syndicat m'a dit qu'il fallait bien noter car c'est très court et effectivement il y reste souvent de bons postes. Bien sûr on garde le post jusqu'au 2ème mouvement.
sof24 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 J'oubliais... Savez-vous s'il reste des postes uniques au 2ème mouvement ou si ce ne sont que des décharges... ? au 2eme mvmt, il y a les postes restés vacants à l'issue du 1er mvmt + les décharges et autres regroupements de mi-temps et 1/4 temps + quelques rares postes "classiques". pour ceux que ça intéresserai, on peut consulter en ligne les résultats et se rendre compte des barèmes : résultat du 1er mvmt 33
lou33b Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Pour moi, adepte de maternelle, ce sera une classe en elementaire mais sur merignac. Je ne peux pas me plaindre mais bon, ça va être dur dur! Normalement, je suis à 3/4 temps, mais si je dois faire un cp??? Si c'est un double niveau, je vais paniquer encore plus. Je n'ai jamais fait d'elementaire.J'ai loupé un super poste prés de chez moi, en maternelle, pour 0.9 point, grrrrrrrr. Je souhaite à ceux de 2nd mouvement: chance et courage. Un jour ou l'autre, nous aussi on aura 40 de barème ( aii, aii, aii, on se sent déjà vieux ).
Fredy Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Merci Sof24, effectivement les barèmes sont très haut.... :o 40 de barème, j'en suis loin... Enfin, soyons vigilants pour le 2ème mouvement... Je redoute les regroupements de service. On se tient au courant !
Messages recommandés