Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ayant obtenu un poste non officiel au premier mouvement ( ce sont les syndicats qui nous disent ce qui est proposé mais il parait que cela peut encore changer) je souhaite que cela ne change pas.

enfin, je ne sais pas si je suis claire.

Voici ma question : vous est -il déjà arrivé que le poste annoncé par les syndicats ai changé le jour des résultats officiels?

Pour remonter vos voeux ou descendre voir ne plus avoir de poste du tout?

d'avance merci pour vos réponses

Posté(e)

Je ne connais personne ici qui a eu un résultat différent de celui donné par le syndicat ;)

Posté(e)

ça ne m'est pas arrivé mais je sais que ça arrive très souvent... c'est pour cela que les syndicats sont toujours un peu embêtés de donner les résultats avant et disent bien que c'est non officiel...

:clover: pour qu'il n'y ait pas de changement pour toi!

Posté(e)

Je n'ai pas eu de changement entre l'annonce officieuse de mon poste de titualaire et l'annonce officielle. ;)

Pas eu d'écho d'erreur pour quelqu'un d'autre au premier mouvement.

Par contre, en T1, on m'a attribué au 2ème mouvement un poste que tenait une dame depuis plus de 10 ans alors qu'elle n'avait pas l'intention de le quitter.

Posté(e)

Oui ça arrive et il suffit d'une erreur pour entraîner une "cascade". Mais avec l'informatique cela arive de plus en plus rarement.

Posté(e)

Ca arrive, oui, mais cela devient surement rare, mais méfie toi jusqu'au bout.

Posté(e)
Ca arrive, oui, mais cela devient surement rare, mais méfie toi jusqu'au bout.

lilie a raison... pour vraiment se réjouir, il faut avoir les résultats officiels :)

Posté(e)

L'an dernier, nous étions 3 collègues nommées dans une école, nous l'avons su avant, et rien n'a changé!Bonne chance pour toi!

Posté(e)

Lorsque j'étais en PE2, on m'a annoncé un poste à 25 km de chez moi : j'y vais pour voir le post, c'était une école assez sympa !

Le lendemain, on me re-téléphone et on me dit : vous avez l'habilitation anglais ?

Moi : non

Syndic : Pourquoi avez-vous dit le contraire ?

Moi : Je n'ai jamais dit ça puisque je ne veux pas d'un poste fléchè anglais.

Syndic : Désolé, du coup, vous n'avez pas le poste.

A l'inspection , après m'avoir fait poireauté 45 min, on me sort : pas de chance, c'est tombé sur vous :ninja:

Donc oui, les erreurs arrivent mais elles sont quand même de plus en plus rares

Posté(e)

Avant d'être nommée sur mon poste actuel, il était prévu que je sois nommée ailleurs sur le document de travail... J'ai subi 3 cascades.... alors oui, ça existe (j'ai d'abord descendu puis remonté à 2 reprises !).

Posté(e)

Vous me faites peur!! :cry::ninja::cry::ninja:

J'ai eu un super bon poste au mouvement d'après le snuipp!! Je ne veux pas autre chose moi!!!! :huh:

Posté(e)
Vous me faites peur!! :cry::ninja::cry::ninja:

J'ai eu un super bon poste au mouvement d'après le snuipp!! Je ne veux pas autre chose moi!!!! :huh:

Rassure-toi, les erreurs sont rares quand même ;)