Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Vous me faites peur!! :cry::ninja::cry::ninja:

J'ai eu un super bon poste au mouvement d'après le snuipp!! Je ne veux pas autre chose moi!!!! :huh:

Comment peuvent ils le savoir Amalex ?? :o la CAPD n'a lieu pour le 77 que le 10 mai ???

Posté(e)

J'ai eu un super bon poste au mouvement d'après le snuipp!! Je ne veux pas autre chose moi!!!! :huh:

Comment peuvent ils le savoir Amalex ?? :o la CAPD n'a lieu pour le 77 que le 10 mai ???

Les syndicats reçoivent les documents préparatoires à la CAPD quelques jours avant . Ils les étudient, les vérifient, et, dans certains cas émettent des objections etc ;)

Posté(e)

Ca m'est arrivé.

2ème mouvement PE2 : J'avais obtenu un poste moyen qui me convenait.

Cascade : je le perds pour un poste moins bien (bien évidemment). :(

La T1 ne se passant pas trop mal, l'école bien équipée au point de vue matériel, je souhaitais rester (on ne sait jamais ce que l'on gagne, n'est-ce pas ???). Mais par des manipulations de certaines personnes, j'ai perdu ce poste de T1.

Sur le coup, j'étais très déçue.

Mais en fait, le poste que j'ai obtenu est super, je n'ai en aucun cas perdu au change.

Mon école de T2 est géniale, l'équipe est formidable, mon inspection ne pouvait pas mieux se passer.

Je ne souhaite qu'une chose : obtenir mon poste en poste définitif en T3...

Apparemment, c'est bien parti : mon école est réputée horrible, donc peu de personnes la demandent (surtout en définitif).

Il y a deux postes de libres et je n'aurais vraiment pas de bol avec mon barême qui est maintenant gonflé par mon inspection si je ne l'avais pas.

En fait les "cascades" ont souvent lieu "à cause" des inéats dans les départements : les personnes entrent tardivement dans le mouvement, ce qui fait qu'on peut les oublier dans les premiers calculs de barêmes non officiels. Elles ressortent donc après dans les fichiers.

Posté(e)

J'ai eu ma permutation pour le Nord, je parle du snuipp 59!! ;)

Posté(e)

Quelques précisions: les "résultats" qui sont communiqués avant la CAPD ne sont pas "officieux", ils correspondent simplement à un premier projet de mouvement qui provient du traitement informatisé des voeux formulés. Stricto sensu, ils n'ont donc aucune valeur et n'engagent donc pas l'administration (qui ne les communique pas à juste titre aux enseignants).

10 à 20 % des affectations prévues sur le document informatisé peuvent changer: prise en compte de demandes manuscrites (notamment pour ceux qui ont obtenu leur mutation dans un autre département), ou d'évènements récents (mises en CLD, en disponibilité, départs en retraite avancés...). Il n'y a donc pas d'"erreurs", puisqu'il ne s'agit que d'hypothèses.

Le mouvement ne sera définitivement bouclé qu'à la date prévue et pas avant. Prétendre le contraire serait tromper les collègues.

Posté(e)
Quelques précisions: les "résultats" qui sont communiqués avant la CAPD ne sont pas "officieux", ils correspondent simplement à un premier projet de mouvement qui provient du traitement informatisé des voeux formulés. Stricto sensu, ils n'ont donc aucune valeur et n'engagent donc pas l'administration (qui ne les communique pas à juste titre aux enseignants).

10 à 20 % des affectations prévues sur le document informatisé peuvent changer: prise en compte de demandes manuscrites (notamment pour ceux qui ont obtenu leur mutation dans un autre département), ou d'évènements récents (mises en CLD, en disponibilité, départs en retraite avancés...). Il n'y a donc pas d'"erreurs", puisqu'il ne s'agit que d'hypothèses.

Le mouvement ne sera définitivement bouclé qu'à la date prévue et pas avant. Prétendre le contraire serait tromper les collègues.

Ha d'accord!!! Je comprends mieux!!! Ba on ferait mieux de ne rien nous dire alors!! J'aurais préféré ne rien savoir! :o

Posté(e)

Moi l'an passé on m'a annonçé le bon poste, j'y ai cru et je l'ai eu :)

Posté(e)

J'ai eu ma permutation pour le Nord, je parle du snuipp 59!! ;)

Posté(e)
Ba on ferait mieux de ne rien nous dire alors!! J'aurais préféré ne rien savoir! :o

C'est pour ça que les syndicats de mon département ne veulent jamais se prononcer avant la CAPD officielle. En tout cas, moi, je n'ai jamais réussi à savoir avant...

Posté(e)

Le snuipp prévient toujours qu'il faut attendre l'avis officiel pour être sûr.

Lors de ma dernière participation au mouvement, j'ai demandé à mon délégué syndical si il savait si j'avais eu le poste demandé ... il m'a répondu en toute franchise "sur le document préparatoire à la capd, tu as le poste que tu voulais ; mais attends que ce résultat soit validé par la capd ;) "

Je lui en suis reconnaissante, car je balisais beaucoup à l'époque ;)

J'ai mieux appréhendé l'attente des résultats :)

Posté(e)

je me souviens d'une réunion avec les syndicats qui expliquaient qu'au premier mouvement ce sont uniquement le barême puis la date de naissance qui entrent en jeu et ils n'y peuvent pas grand chose contrairement aux 2 autres mouvements.

Sinon avec les ineat-exeat, je comprend pourquoi les voeux peuvent changer.

allez, J-5 pour le 62

Posté(e)

Pour nous la CAPD est le 3 mai et je connais mon poste depuis jeudi dernier.

Bien entendu il sera officiel le 3 mai.