Aller au contenu

qui a déjà triché au crpe ?


eliseduroc

Messages recommandés

Ben tu penses que la programmable on me la prête...faut dire que j'en avait une du lycée, mais je l'ai prêté à quelqu'un qui me l'a jamais rendu...la haine, ça coutait chère ces trucs à l'époque (ben oui, ch'uis trop vieille!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • eliseduroc

    6

  • loly

    5

  • Ingrid1307

    5

  • zappi

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Jours de popularité

Y' a d'autres moyens de tricher, je connais quelqu'un qui veut prendre des trucs pour assurer au 1500m, je trouve que c'est de la triche surtout pour ceux qui s'entraine depuis le début de l'année.

J'ai quand même droit à ma Ventoline, non ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai l'intention de faire comme dans "les sous-doués passent le bac": porter des vêtements élastiques avec tout le programme dessus.

J'en ai fabriqué plusieurs, dans plusieurs tailles. Je vous les vends 10.000€ le lot de 3 (1 tenue Français, 1 tenue Maths et 1 tenue Sciences/HG), c'est une affaire à ne pas manquer!

Allez, le concours justifie bien un petit crédit...(j'aimerais bien m'acheter une maison, donc si une trentaine d'entre vous étaient intéressées, ça serait cool.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Saria, pas possible, c de la triche! :D

C rigolo, d'être prêt à prendre des trucs pour assurer en sport, bon des somnifères pour dormir ou des calmants pour pas être trop stressé OK, mais faut être quand même prêt à tout pour prendre un truc qui te doppe! Enfin, de toutes façons, y aura toujours des gens qui trichent et qui réussissent parc equ'ils sont sans gêne, c la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous fais un prix si on en achète 3 ?

Tu veux 3 lots de 3 tenues?

Bon, OK... 25.000€ au lieu de 30.000€

Mais c'est bien parce que c'est toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai l'intention de faire comme dans "les sous-doués passent le bac": porter des vêtements élastiques avec tout le programme dessus.

J'en ai fabriqué plusieurs, dans plusieurs tailles. Je vous les vends 10.000€ le lot de 3 (1 tenue Français, 1 tenue Maths et 1 tenue Sciences/HG), c'est une affaire à ne pas manquer!

Allez, le concours justifie bien un petit crédit...(j'aimerais bien m'acheter une maison, donc si une trentaine d'entre vous étaient intéressées, ça serait cool.)

Je pense que tu aurais dû garder ça pour toi, tu vas ne t'attirer que des ennemis ici !!!

On m'avait pourtant dit que l'argent ne faisais pas le bonheur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Saria, pas possible, c de la triche! :D

C rigolo, d'être prêt à prendre des trucs pour assurer en sport, bon des somnifères pour dormir ou des calmants pour pas être trop stressé OK, mais faut être quand même prêt à tout pour prendre un truc qui te doppe! Enfin, de toutes façons, y aura toujours des gens qui trichent et qui réussissent parc equ'ils sont sans gêne, c la vie!

Ce n'est pas réellement du dopage, puisque j'suis asthmatique et j'ai un gros manque de souffle !

Dans la notice, c'est marqué que pour les sportifs, ça peut être considéré comme dopant, SAUF si c'est prescrit par le médecin !

Si je ne la prends pas, à la fin du 1500m je fais une crise d'asthme sur place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai l'intention de faire comme dans "les sous-doués passent le bac": porter des vêtements élastiques avec tout le programme dessus.

J'en ai fabriqué plusieurs, dans plusieurs tailles. Je vous les vends 10.000€ le lot de 3 (1 tenue Français, 1 tenue Maths et 1 tenue Sciences/HG), c'est une affaire à ne pas manquer!

Allez, le concours justifie bien un petit crédit...(j'aimerais bien m'acheter une maison, donc si une trentaine d'entre vous étaient intéressées, ça serait cool.)

Bonne idée, ça, je t'en prends une, justement j'avais 10 000 euros de côté.

En échange je te vends un crayon MP3 où tu enregistres tes cours dessus et c'est relié à une oreillette cachée par tes cheveux que tu étires pour le jour J si tu ne les as pas assez long.

Top pratique.

Heu, sinon, plus sérieusment, je me souviens avoir souvent coopéré avec mes voisins pendant mes études (un brouillon pour deux, très efficace).

J'ai aussi recopié des déclinaisons de grec sur le dos de ma règle.

Enfin, les trucs classiques quoi...

mais au concours heu, nan nan nan, pas possible.

Même au bac, ça ne me serait pas venu à l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a un autre truc qui me saoûle... C'est les personnes qui continuent d'écrire alors qu'on a dit que c'était fini!!! Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure!!!

ça à le don de m'énerver...(d'ailleurs ça m'énerve rien que d'y penser!! :P ) et chaque année y'en a, et chaque année les surveillants de couloir disent "ah non madame, il faut arrêter sinon ... " et ben y' a pas de sinon, t'enlève la feuille et puis c'est tout! (qu'on finisse une phrase je comprends éventuellement, mais de là à gratter encore 5 min, c'est abuser!) :ninja:

voilà j'ai fini de râler, tout ça n'est qu'une question de conscience et de respect des autres... y'en a qui en ont, d'autres pas (ou ..moins )

Je retourne à mes sciences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres cela depend des surveillants, cette année j'ai passé le concours de CPE et les surveillants n'ont pas hesité à retirer les copies chez les candidats qui composaient encore apres l'heure de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...