~didou~ Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Mon fils est actuellement en grande section et il a énormément de difficultés pour écrire en cursive. Qu'est ce que je pourrais faire pour l'aider ??
barbabelle Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 Tu te procure les livres de Danièle Dumont (c'est "envie d'espoir" sur le forum) et tu suis sa progression...
~didou~ Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 (c'est "envie d'espoir" sur le forum) ?? Je ne comprends pas !!
Héloïse44 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 (c'est "envie d'espoir" sur le forum) ?? Je ne comprends pas !! Le pseudo de D.Dumont sur le forum est "Envie d'espoir".
~didou~ Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 Oula ! J'étais loin de penser à ça !!! Merci Hélo !
patou2 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 C'est une grosse part du travail de CP que d'apprendre à écrire en cursive.
maridenadia Posté(e) 30 avril 2007 Posté(e) 30 avril 2007 Mon fils est actuellement en grande section et il a énormément de difficultés pour écrire en cursive.Qu'est ce que je pourrais faire pour l'aider ?? L'inciter à faire des dessins avec des boucles et des ronds (nuages, ressorts, arbres,ronds) , j'ai un enfant gaucher qui à plus de mal qu'un droitier et le dessein marche pas mal , mais bon ton enfant n'est pas non plus au CP, ça va venir.
Messages recommandés