Aller au contenu

[Caen] nombres de points pour entrer en pe1


sonia50

Messages recommandés

Pour les étudiants en 3ème voie vous payez combien en tout et pour tout la formation?? Je crois que la somme est de 2276 euros + les frais d'inscription c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sonia50

    15

  • stephel

    6

  • bluey

    4

  • ganoooo

    3

Membres les plus actifs

Pour les étudiants en 3ème voie vous payez combien en tout et pour tout la formation?? Je crois que la somme est de 2276 euros + les frais d'inscription c'est bien ça?

salut calo

tu seras aussi parmi nous à caen en septembre? le cout de la formation est bien de 2276 euros en tout et c'est déjà enorme je trouve.A ce prix là j'espère qu'on est sur de l'avoir!!!! Ah, si c'était vrai!!

si tu as d'autres questions n'hésites pas.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais suivre la formation... Je pensais payer que les droits d'inscription!!Je croyais réellement qu'à l'IUFM la formation n'était pas payante, je tombe un peu de haut... d'autant plus que personne n'a parlé du coût lors de la réunion d'information. Même pas un papier... Il nous font un rappel seulement lors de l'envoi du dossier d'inscription. L'anpe ne prend rien en charge pour le financement...oups!!!

Tu étais au courant sonia??Tout le monde paie 2276 euros??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais suivre la formation... Je pensais payer que les droits d'inscription!!Je croyais réellement qu'à l'IUFM la formation n'était pas payante, je tombe un peu de haut... d'autant plus que personne n'a parlé du coût lors de la réunion d'information. Même pas un papier... Il nous font un rappel seulement lors de l'envoi du dossier d'inscription. L'anpe ne prend rien en charge pour le financement...oups!!!

Tu étais au courant sonia??Tout le monde paie 2276 euros??

SALUT

tu vas suivre la formation en reconversion à plein temps ou en accompagnement cned ou la formule classique?

car selon la formule c'est pas le même prix.

formation reconversion: 2276€

formation accompagnement: ??

formation classique: 415€

Je ne sais pas si l'anpe prends en charge les frais d'inscription je vais devoir me battre avec eux!

En tout cas j'ai fais une demande de pret d'honneur au conseil général de la manche et de la region et je vais bien voir.

J'attends encore le désistements d'aout pour la formule classique, je suis 83eme sur liste attente.

Les autres ont un Fongecif... tu étais à la réunion et à l'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je nai pas eu le pe2, pas de grosse surprise...suis sur lc mais 109 donc comme si rien...

mais je compte sur la PE1. suis 21ème on m'a dit que ca devrait aller...par contre a l iufm ce matin on a aussi dit que je ne saurais rien avant fin aout... c chaud pour savoir ou demenager...

je comprends pas trop car les admis doivent repondre rapidement alors pourquoi ils nous font attendre ??...

cette torture!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais à la réunion... Pour moi ce sera la formation à temps complet, et toi Sonia?

Franchement au niveau des aides c'est un peu barré, il va falloir se débrouiller tout seul!!

Merci pour ta réponse en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que je vais suivre la formation reconversion en temps complet. on a du se croiser à la reunion tu étais assise où? tu as parlé? moi j'étais devant a droite et j'ai posé quelques questions. j'ai les cheveux long chatains, et j'étais là de bonne heure. On a pu se croiser...

Je pars en colo demain donc je ne pourrais pas voir le forum jusqu'à fin juillet.

je vous souhaite de bonnes vacances et bon courage à ceux qui bosses .

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...