Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les syndicats ont les premiers résultats mais je n'arrive pas à joindre le snuipppp Arfffffff Il y a un mouvement ouvert demain midi à pontault mais j'ai un rv avec des parents. Suis pas sûre d'y être à temps... :cry:

Je sens l'angoisse monter. J'aimerais bien pour une fois avoir un poste en juin et ne pas attendre le 1 er septembre...

Y-a-t-il d'autres personnes du 77 qui attendent les résultats pour le 77? Avez-vous réussi à joindre quelqu'un?

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karine77

5

• amalex

4

• gwenadroop

3

• eugénie

3

Posté(e)

moi aussi dans le 77, la réunion avait lieu ce soir pour moi à noisiel et on a été prévenu au dernier moment pas cool... syndicats injoignables...... :cry:

Posté(e)

Je suis allée ce soir au mouvement ouvert à Noisiel et j'ai obtenu une réponse (et si ca se confirme le 10 mai ce serait drolement chouette :)

Si vous ne pouvez pas vous déplacer demain ou lundi , réessayez peut être d'appeler le syndicat demain.

J'espère que vous arriverez à en savoir plus...

Bon courage parce que c'est vrai que ça met une certaine pression tout ca.

Marie

Posté(e)
Je suis allée ce soir au mouvement ouvert à Noisiel et j'ai obtenu une réponse (et si ca se confirme le 10 mai ce serait drolement chouette :)

Si vous ne pouvez pas vous déplacer demain ou lundi , réessayez peut être d'appeler le syndicat demain.

J'espère que vous arriverez à en savoir plus...

Bon courage parce que c'est vrai que ça met une certaine pression tout ca.

Marie

Et qu'as-tu obtenu?? :)

Posté(e)

Un poste dans une école élementaire de Lagny :)

C'est dur mais j'essaye de pas trop "m'enflammer" trop vite par peur d'être déçue s'il devait y avoir du changement !

Posté(e)
Un poste dans une école élementaire de Lagny :)

C'est dur mais j'essaye de pas trop "m'enflammer" trop vite par peur d'être déçue s'il devait y avoir du changement !

Je croise les doigts pour toi!!! Moi aussi on m'a annoncé un très bon poste dans le Nord (permutations dans le Nord!) et les résultats définitifs sont le 3 mai...

J'espère ne pas tomber de haut!!!! :)

Posté(e)

moi aussi , j'attends...

j'ai eu le mail du snuipp auj. seulement mais je ne savais pas qu'on pouvait déjà avoir les résultats officieux , à confirmer ensuite ...

donc, si je vais demain ds une des écoles citées, j'aurais une première idée d'un poste éventuel ?

merci pour l'info...

Posté(e)

pour moi aussi plutôt bonne nouvelle... je n'ai pas réussi à joindre le SNUIPP mais sans problème le SGEN (je mange à tous les rateliers :D )... espérons une confirmation le 10 mai, donc....!

Posté(e)

bon ben, c'est le sne (mon syndicat) qui m'a envoyé un mail avec une première réponse

(comme ça, pas besoin de cavaler à droite ou à gauche) et , à priori, je ne change pas de poste :

ça me va aussi, car j'aime bien aussi mon poste de ZIL et je vais donc prendre un congé parental de 2X 6 mois (pour ne pas perdre mon poste ) car je ne peux pas être zil et à mi-temps (mon rêve)...

bonne chance à toutes et tous !

Posté(e)

Moi, j'ai été au mouvement ouvert du snuipp et rien.. je reste titulaire de circonscription d'ozoir. Suis deg. 4è rentrée où je connaîtrais mon poste le 1er spetembre enfin il y a pire dans la vie...

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand sont les résultats sur i-prof?

Moi, je suis sûre que je ne vais rien avoir alors je préfère attendre les résultats officiels.....

Posté(e)

j'avais noté le 16 mai pour les résultats définitifs donc, sans doute sur i-prof...