gwenadroop Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Les syndicats ont les premiers résultats mais je n'arrive pas à joindre le snuipppp Arfffffff Il y a un mouvement ouvert demain midi à pontault mais j'ai un rv avec des parents. Suis pas sûre d'y être à temps... Je sens l'angoisse monter. J'aimerais bien pour une fois avoir un poste en juin et ne pas attendre le 1 er septembre... Y-a-t-il d'autres personnes du 77 qui attendent les résultats pour le 77? Avez-vous réussi à joindre quelqu'un?
galinette Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 moi aussi dans le 77, la réunion avait lieu ce soir pour moi à noisiel et on a été prévenu au dernier moment pas cool... syndicats injoignables......
Miss Patchouli Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Je suis allée ce soir au mouvement ouvert à Noisiel et j'ai obtenu une réponse (et si ca se confirme le 10 mai ce serait drolement chouette Si vous ne pouvez pas vous déplacer demain ou lundi , réessayez peut être d'appeler le syndicat demain. J'espère que vous arriverez à en savoir plus... Bon courage parce que c'est vrai que ça met une certaine pression tout ca. Marie
amalex Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Je suis allée ce soir au mouvement ouvert à Noisiel et j'ai obtenu une réponse (et si ca se confirme le 10 mai ce serait drolement chouette Si vous ne pouvez pas vous déplacer demain ou lundi , réessayez peut être d'appeler le syndicat demain. J'espère que vous arriverez à en savoir plus... Bon courage parce que c'est vrai que ça met une certaine pression tout ca. Marie Et qu'as-tu obtenu??
Miss Patchouli Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Un poste dans une école élementaire de Lagny C'est dur mais j'essaye de pas trop "m'enflammer" trop vite par peur d'être déçue s'il devait y avoir du changement !
amalex Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 Un poste dans une école élementaire de Lagny C'est dur mais j'essaye de pas trop "m'enflammer" trop vite par peur d'être déçue s'il devait y avoir du changement ! Je croise les doigts pour toi!!! Moi aussi on m'a annoncé un très bon poste dans le Nord (permutations dans le Nord!) et les résultats définitifs sont le 3 mai... J'espère ne pas tomber de haut!!!!
krystyne Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 moi aussi , j'attends... j'ai eu le mail du snuipp auj. seulement mais je ne savais pas qu'on pouvait déjà avoir les résultats officieux , à confirmer ensuite ... donc, si je vais demain ds une des écoles citées, j'aurais une première idée d'un poste éventuel ? merci pour l'info...
mimolette Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 pour moi aussi plutôt bonne nouvelle... je n'ai pas réussi à joindre le SNUIPP mais sans problème le SGEN (je mange à tous les rateliers )... espérons une confirmation le 10 mai, donc....!
krystyne Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 bon ben, c'est le sne (mon syndicat) qui m'a envoyé un mail avec une première réponse (comme ça, pas besoin de cavaler à droite ou à gauche) et , à priori, je ne change pas de poste : ça me va aussi, car j'aime bien aussi mon poste de ZIL et je vais donc prendre un congé parental de 2X 6 mois (pour ne pas perdre mon poste ) car je ne peux pas être zil et à mi-temps (mon rêve)... bonne chance à toutes et tous !
gwenadroop Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Posté(e) 28 avril 2007 Moi, j'ai été au mouvement ouvert du snuipp et rien.. je reste titulaire de circonscription d'ozoir. Suis deg. 4è rentrée où je connaîtrais mon poste le 1er spetembre enfin il y a pire dans la vie...
eugénie Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand sont les résultats sur i-prof? Moi, je suis sûre que je ne vais rien avoir alors je préfère attendre les résultats officiels.....
krystyne Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 j'avais noté le 16 mai pour les résultats définitifs donc, sans doute sur i-prof...
Messages recommandés