Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand sont les résultats sur i-prof?

Moi, je suis sûre que je ne vais rien avoir alors je préfère attendre les résultats officiels.....

Comme toi, Eugénie, je ne me fais guère d'illusion...

j'ai rencontré ce matin une collègue qui me dit avoir obtenu (sauf modif bien sûr) le 1er poste de ma liste de voeux...c'était un poste flêhé anglais dans l'école de ma fille... :cry::cry:

Cette collègue n'était pas habilitée en langue mais elle a passé une habilitation provisoire juste pour avoir CE poste. De toute façon, si ça n'avait pas été elle, ça aurait été quelqu'un d'autre qui me l'aurait chipé !

J'ai si peu de points que je n'aurai rien au mouvement - ou alors ce sera un poste flêché... j'ai postulé à tous les postes flêchés à 20 km autour de mon domicile mais ça n'en fait pas tant que cela et puis je ne suis pas la seule sur le coup malheureusement ! :(:D:(

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• karine77

5

• amalex

4

• gwenadroop

3

• eugénie

3

Posté(e)

Bonjour à tous,

quelqu'un peut il préciser les réunions du mouvement ouvert. Je n'ai pas reussi à trouver les horaires et les lieux sur le site du snupp

Merci

Stéphanie

Posté(e)
Bonjour à tous,

quelqu'un peut il préciser les réunions du mouvement ouvert. Je n'ai pas reussi à trouver les horaires et les lieux sur le site du snupp

Merci

Stéphanie

Les voici :

Lundi 30 avril 2007

Gurcy le Chatel (nord Montereau) : Ecole M.P Courtois, de 12h05 à 13h30

Pontault : école élémentaire Louis Granet, de 17h00 à 18h00

Avon : école élémentaire Butte Monceau, de 17h30 à 18h30

Melun : école élémentaire Jules Ferry, de 17h00 à 18h30

Mercredi 2 mai 20007

Combs la Ville : école élémentaire Orée du Bois, de 10h00 à 11h30

Melun : Section départementale du SNuipp, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00

Posté(e)
Moi, j'ai été au mouvement ouvert du snuipp et rien.. je reste titulaire de circonscription d'ozoir. Suis deg. 4è rentrée où je connaîtrais mon poste le 1er spetembre enfin il y a pire dans la vie...

Désolée pour toi, Gwen, j'espère que tu auras plus de chance dans le choix de ton poste cette année....

Posté(e)

bonjour gwen,

si je suis pas indiscrete : quelle est ton barème? et qu'avais tu privilégier dans tes voeux : lieux, ou école?

Merci d'avance

PS : merci karine 77 pour les dates

Stéphanie

Posté(e)

Bonjour!

deg pour moi, je n'ai pas réussi à obtenir le poste dans l'école où je suis actuellement et où je me suis investie à fond.

2 postes de libres et j'étais à barème égal avec quelqu'un d'autre. Il est plus vieux, il a donc eu le poste.

Je trouve cette méthode par âge arbitraire, un coup ce sont les plus agés un coup c'est l'inverse.

J'ai eu un poste certe, en élémentaire, j'étais en mater, je vais pas me plaindre mais je suis super déçue... tous le parents éspèraient que je reste, l'équipe aussi. Quand on est bien dans une école c'est dur à avaler. J'avais fais mon stage Pe2 dans cette école, j'y suis revenu en fin d'année car j'avais eu le poste de direction au mouvement pe2, direction assurée par une collègue.

Qui à déjà vécu cela? Car j'ai du mal à passer ma déception...

:(

Posté(e)

J'ai tout de même appelé le SNUIPP...et bien.... pas de poste pour moi :(

Je m'y attendais, mais j'avais l'espoir d'avoir un poste définitif tout de même .

Voilà c'est reparti pour la galère de l'année dernière.

J'espère avoir quelque chose au placement et savoir avant la rentrée de sept (histoire de m'organiser avec ma pitchoune...et ne pas être MAD à 50 km de la maison ).

Je me dis que j'aurai peut être la chance d'être à côté de chez moi car il y a une ouverture d'école et seuls 2 postes au mouvement ont été proposés alors que 8 classes sont prévues.

L' espoir fait vivre...

Posté(e)
Bonjour!

deg pour moi, je n'ai pas réussi à obtenir le poste dans l'école où je suis actuellement et où je me suis investie à fond.

2 postes de libres et j'étais à barème égal avec quelqu'un d'autre. Il est plus vieux, il a donc eu le poste.

Je trouve cette méthode par âge arbitraire, un coup ce sont les plus agés un coup c'est l'inverse.

J'ai eu un poste certe, en élémentaire, j'étais en mater, je vais pas me plaindre mais je suis super déçue... tous le parents éspèraient que je reste, l'équipe aussi. Quand on est bien dans une école c'est dur à avaler. J'avais fais mon stage Pe2 dans cette école, j'y suis revenu en fin d'année car j'avais eu le poste de direction au mouvement pe2, direction assurée par une collègue.

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que toi en élémentaire. 2 postes libres, super ambiance, super relations avec les parents mais plus de poste pour moi!

Un conseiller péda a eu le poste (je n'ai pas fait le poids!!!)

Après appel au syndicat, jec suis pour le moment sans poste, ce n'est pas une groose surprise mais on espère toujours!

J'espère pouvoir profiter du placement mais c'est toujours très utopiste...

Je sens bien la galère arriver...

Sinon, bon courage à toi et gardons le moral, on est pas au bout de nos peine!!!!

Posté(e)

Je pense que ma réaction ne serait pas la même si la personne aurait eu quelques points en plus mais là barème égal...

En tout cas, bon courage à tous ceux qui sont en attente...

Posté(e)
Bonjour!

J'ai vécu la même chose il y a deux ans, je suis restée deux ans de suite sur la même école sur le poste de direction non pourvu et direction assurée par un collègue. C'est l'année où le directeur a décidé de passer l'habilitation pour me laisser un poste d'adjointe au mouvement, qu'il y a eu une ouverture de classe et un poste libéré par une collègue passant la CAPASH que je n'ai pas pu rester !

Dur à avaler sur le coup, mais j'ai quand même eu la chance d'avoir un poste en mater sur ma ville à titre définitif, et cette année selon les syndicats, je retournerais dans la 1ère école !

Courage, on s'en remet,(en plus parfois on y retourne quand même !) et il y a des écoles sympas partout !

Posté(e)

En faite, j'ai l'impression de devoir recommencer tout de zéro, vu que c'est un poste en élémentaire que je devrais avoir, c'est un peu dur.

Je crois aussi que je m'attache trop aux enfants, aux gens...

Posté(e)

Pour ma part je garde ma clis (circonscription de Lagny), mouais...

En fait je chipote un peu mais comme c'est mon 24ème voeux je suis un peu déçue de ne pas avoir obtenu un poste là où j'habite (val d'Europe: mes 23 premiers voeux...), mais je suis aussi contente de conserver ma classe (enfants sympas et équipe cool). Donc pour moi c'est mitigé. ce qui m'angoisse surtout c'est les années suivantes: vu les barèmes pour arriver à titre définitif sur la circonscription de Val d'Europe, je vais devoir ramer un paquet de temps ailleurs, ou faire assez d'enfants pour monter une équipe de foot assez rapidement ! :P

Bonne chance à tout le monde.